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Bonjour,
Je ne peux pas résilier les bouquets "Adulte" et "Chaines allemandes" qui me sont facturés mais qui n'apparaissent pas sur mon portail internet (et résiliation impossible depuis l'interface TV).
Merci de les résilier le plus tôt possible.
Cordialement.
Bonjour Sylvain,
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)
Les bouquets "Adulte" et "Allemand" ont été résiliés à l'instant.
Vous serez donc remboursé au prorata du 11/01 au 19/01 sur votre facture éditée le 20/01/2016.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Sylvain,
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble :)
Les bouquets "Adulte" et "Allemand" ont été résiliés à l'instant.
Vous serez donc remboursé au prorata du 11/01 au 19/01 sur votre facture éditée le 20/01/2016.
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Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Pierre Louis a répondu
Morgane a répondu
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