Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment accéder à la gestion de la bbox car je souhaite limiter l'accès internet pour le téléphone de mon fils ?

Bonjour,
Lorsque j'arrive sur l'interface d'administration de la box, on me demande juste un mot de passe qui, apparemment est admin ! mais cela m'informe que ce n'est pas le bon !
je clique sur mot de passe oublié et là on me demande d'appuyer sur le bouton wifi de la box (il est où ?)
Mon objectif, limiter l'accès internet pour le téléphone portable de mon fils !
Vous l'aurez constaté, je ne suis absolument pas à la page côté informatique donc merci de m'expliquer avec des mots très "simples" !

Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour.

Il faudrait savoir quelle BBox vous avez et si vous avez la nouvelle interface de gestion.

Sur l'ancienne interface, je crois que c'était admin/admin. Et il n'était pas possible de paramétrer pour limiter l'accès à Internet via le sans-fil.

Sur la nouvelle interface il faut que vous choisissiez un nouveau mot de passe. Vous pourrez paramétrer pour limiter l'accès à Internet via le sans-fil.

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Cyril :
1/ Ou vous vous connectez à l'interface pour la première fois et vous avez besoin
des 3 derniers chiffres du no de série de la box
Ou vous avez déjà défini précédemment un PWD et la procédure est effectivement
une réinitialisation du PWD (avec le bouton wifi )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
la box que j'ai date de plus de 5 ans et il n'y a pas de bouton pour le wifi, la box est toute simple, blanche ! quant au modèle, je n'en ai aucune idée. Pour l'interface, on me demande juste le mot de passe donc je ne sais pas si cela correspond à l'ancienne ou nouvelle interface !!
Merci pour vos réponses ;-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Marc, c'est celle de droite !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
oui c'est cette interface que j'ai ! j'ai tenté d'appuyer sur le bouton du côté et cela a fonctionné ! j'étais persuadé que c'était un bouton reset ! quand je vous disais que j'étais une quiche en informatique, ce n'était pas exagéré !
En tous cas, je vous remercie tous pour votre aide puisque j'ai enfin pu installé le contrôle parental avec l'aide d'un lien que vous m'avez donné !