Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème internet weekend illimitée ?

Alors voila depuis hier ( samedi ) je profiter du week-end illimitée et hier à 23h40 précisément j'ai reçu un message pour acheter une recharge internet,depuis je n'ai plus accès à Internet que cela soit en 4G 3G ou même EDGE impossible de faire une recherche internet cela ne marche pas ! J'ai contacté Bouygues sur Twitter mais aucune réponse de leur part ... Alors veuillez régler se problème s'il vous plaît parce que je ne suis pas content du tout ! ( je suis obligé de me connecter sur le partage de connexion de mon frere pour vous écrire )

J'ai un forfait sensation 24/24 10GO

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Durant le week-end Illimitée qui a commencer ( donc hier ) tout fonctionnait bien sur mon iPhone arriver à 23h40 plus rien impossible d'accéder à internet 4G/3G/E

Êt oui j'ai utiliser le partage de connexion pour ma ps3 meme en sachant que sa marche pas avec le week-end illimitée je joue d'habitude meme débit réduit

HAYCHAM
HAYCHAM

HAYCHAM

Niveau
0
42 / 100
Salut moi aussi c est la même chose et depuis samedi matin et comme par hasard au moment ou on a le droit a internet illimité !! Et je suis sur a 100% que tout ira mieux demain au moment ou on aura plus droit a cette offre!!!!bref bon courage va tous et patience !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Sérieux messieurs de chez Bouygues Télécom Prenez en compte vos client.. Que sait il passer on veut des explications et surtout retrouver notre forfait la ou il était vendredi à 00h00.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bouygues est sur le coup, inutile de les harcelés si ce n'est pour polluer le forum de message identique et ne rien leur apprendre de plus. Certains problèmes demandent plus de temps et de travail pour être résolut, prenez donc votre mal en patience.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Bon cela fait bientôt 24h sans internet franchement je suis déçu de bouygues sur ce coup la :(

J'étais chez un amis tout à l'heure et sont réseau fonctionner parfaitement

HAYCHAM
HAYCHAM

HAYCHAM

Niveau
0
42 / 100
Alors vous voyez j vous l'avez dit que tout irai mieux au moment ou on aurait plus l offre illimité mdrrrr !!! On s dit a la semaine prochaine lol et je souhaiterai aussi si possible au gens qui bossent chez Bouygues récupéré mes Go de samedi minuit et que soit disant c était gratuit merci!!!

Bonjour Théophile,

le week-end data illimité n'inclus pas le partage de connexion ou l'utilisation en mode modem. Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Haycham,

Avez vous utilisé l'option modem/partage de connexion sur le week end ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

je vous contacte en Message Privé et vous allez m'explique ce qui se passe en quelques phrases. (courriers indésirables de votre boite mails).

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................