Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je nais pas de reseau internet

ma bbox est activee et je n'ai oas internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour EMMANUEL

Je reviens vers vous pour la problématique que vous rencontrez.

Je remarque que vous avez contacté le service technique ce jour (à quelques minutes près), et que suite à votre diagnostique, une déclaration d'incident a été créé pour un défaut de signal ADSL.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cet incident par SMS ou par téléphone, et vous pouvez aussi le suivre via votre espace client Bbox.
Sachez qu'une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter gratuitement une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone (ou pour l'utiliser en partage de connexion avec un ordinateur ou tablette).

N'hésitez pas à me faire un retour ici.

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour EMMANUEL

Je reviens vers vous pour la problématique que vous rencontrez.

Je remarque que vous avez contacté le service technique ce jour (à quelques minutes près), et que suite à votre diagnostique, une déclaration d'incident a été créé pour un défaut de signal ADSL.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cet incident par SMS ou par téléphone, et vous pouvez aussi le suivre via votre espace client Bbox.
Sachez qu'une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Si vous le souhaitez, je peux ajouter gratuitement une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone (ou pour l'utiliser en partage de connexion avec un ordinateur ou tablette).

N'hésitez pas à me faire un retour ici.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je vous informe que mon installation n'est toujours pas faite, suite à la venue de votre technicien ce jour je n'ai toujours pas d'internet ainsi que la télévision . je vais donc avoir un autre technicien de France Télécom mercredi? Je vous informe que je suis très déçu; j'espère que vous ferez au moins geste commercial ne serai-ce que pour me remboursé tout les appels auprès de vos service et espère que vous ferez tout pour que je puisse jouir de me servir que j'ai prie chez vous et auxquels vous êtes engagé
Emmanuel Chassard

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour EMMANUEL

Veuillez m'excuser pour ma réponse un peu tardive, étant absent ces derniers jours.

Je reprends le dossier et constate que votre incident a changé de typologie. Nous sommes passé d'une perte totale de service à des déconnexions intermittentes.

A ce jour, la Bbox est connectée depuis plus de 8h, mais l'intervention de mercredi reste d'actualité afin de s'assurer que la ligne soit réparée.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

..................
..................