Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supprimer l'option "bbox sensation" de mon forfait ideo? introuvable dans les options

Sur le site bizzarement cette option ne peut être supprimée en ligne.
Je souhaite la supprimer.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Oui, je souhaite retirer cette pseudo option à 6€ de ma facture.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Manuel,

"L'Option Sensation" est considérée comme une offre "Bbox", dans la mesure ou vous avez souscrit dans le cadre d'un "package" IDEO, un conseiller client doit donc intervenir pour modifier votre offre.

Un woobee reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuel,

C'est normal étant donné qu'il ne s'agit pas d'une option en soit.
Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle pour la box sensation pendant 1an.
Celle ci étant arrivée à terme vous êtes passé sur le tarif standard.

Si vous décidez de migrer vers la box à 19,99€, vous n'aurez plus les appels illimités depuis votre fixe vers les mobiles.
Il faudra aussi changer le décodeur TV, il sera performant mais moins évolué que le sensation.

En attendant votre retour.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais également faire retirer cette option sensation. Merci de me tenir informé de la démarche à suivre.

Bonjour Nicolas,

Comme indiqué par Damien ci dessus il ne s'agit pas d'une option.
Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle pour la box sensation pendant 1an.
Celle ci étant arrivée à terme vous êtes passé sur le tarif standard.
Si vous décidez de migrer vers la box à 19,99€, vous n'aurez plus les appels illimités depuis votre fixe vers les mobiles.
Il faudra aussi changer le décodeur TV, il sera performant mais moins évolué que le sensation.
En attendant votre retour
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Oui, je souhaite "migrer" vers la box à 19,99€.
Merci de vous en occuper

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je peux m'occuper du changement d'offre.
En revanche le tarif sera à 27,99€ au lieu de 19,99€
Car vous êtes en zone étendue, c'est à dire 19,99€ pour l'offre bbox standard + 8€ de complément pour zone étendue car vous êtes raccordée sur un DSLAM d'un partenaire.

Voulez vous tout de même effectuer le changement ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
points

Oui, je souhaite retirer cette pseudo option à 6€ de ma facture.
Merci

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien dans ce cas je m'en occupe.
Elle sera effective à votre prochaine remise à 0 au 16/01.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir,
je souhaite également supprimer l'option bbox sensation à 6eur/mois et revenir à 19,99eur. pouvez-vous m'informer de la démarche à suivre? merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je manque d'éléments concernant votre dossier, je vous envoie un message privé afin de les connaître.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais également résilier "l'option sensation" quelles sont les démarches à effectuées ?
Cordialement.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emeline,

Juste nous l'indiquer.

J'attends votre accord et je vous prendrai en charge en privé afin d'effectuer le changement.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

D'accord j'attend votre message en privé alors . Merci