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Réseau mobile

non réception code de sécurité

Bonjour,
J'a effectué depuis peu une portabilité de deux numéros sfr vers b&you. Il m'est impossible d'effectuer sur ces deux numéros des achats sur internet car je ne reçois pas les codes de sécurtité. Pas de numéros bloqués , réglages ok , et au niveau des banques tout est bon. Merci de trouver une solution svp.

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Réponses

Bonjour Laura,

je comprends et suis navrée pour ce souci.

Techniquement le serveur de votre banque vous reconnait encore chez votre ancien opérateur donc lors de l'envoi c'est vers un n° SFR résilié que le code est envoyé d'où la non réception de votre côté.

Il faut en fait que votre banque supprime vos n° et les enregistre à nouveau afin que le fonctionnement soit nominal.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Dans plusieurs post, on parle de suppression des restriction vers les numéros surtaxés et le problème est réglé, j'ai a plusieurs reprises changé d'operateur je n'ai jamais eu ce soucis, Bouygues est le premier avec qui ça se présente, j'envisage une résiliation... .

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De plus je reçois tous les sms numéro courts, de ma banque ou autres etc, sauf les codes de sécurité, cherchez l'erreur de votre côté, sachant que mes banques me signalent que les sms sont bien envoyés...

Bonjour Laura,

Après vérification, il n'y a aucune restriction sur votre ligne.

Je vais transmettre votre demande au service technique.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Laura,

En effet, certains accès sont bloqués pendant les 30 premiers jours qui suivent l'ouverture de la ligne.

Vous trouverez plus d'informations ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/876414-supprimer-restriction-numero-speciaux

Je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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