Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

voyant internet rouge après avoir débranché ?

Bonjour

nouveau client Bbox miami, ma connexion marchait depuis hier, ce matin j'ai débranché la box en voulant la déplacer et depuis le voyant internet reste rouge même après plusieurs redémarrages, après avoir enlevé et remis les cables et avoir fait plusieurs reset

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ALEXANDRE

Je me permets de répondre à ce post, mais constate que votre dossier a déjà été traité suite à votre appel auprès du service technique, et qu'une déclaration d'incident a bien été effectuée ce matin.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cet incident par SMS ou par téléphone, et vous pouvez aussi le suivre via votre espace client Bbox.

Si vous le désirez, je peux ajouter une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone (ou d'un ordinateur via le partage de connexion).

Si besoin, tenez moi informé sur ce post.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ALEXANDRE

Je me permets de répondre à ce post, mais constate que votre dossier a déjà été traité suite à votre appel auprès du service technique, et qu'une déclaration d'incident a bien été effectuée ce matin.

Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

En attendant, je vous invite à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cet incident par SMS ou par téléphone, et vous pouvez aussi le suivre via votre espace client Bbox.

Si vous le désirez, je peux ajouter une enveloppe data de 10 Go sur une ligne mobile Bouygues Telecom de votre choix pour vous permettre un accès internet depuis un smartphone (ou d'un ordinateur via le partage de connexion).

Si besoin, tenez moi informé sur ce post.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour Pierre-Louis,

oui je viens d'appeler le service technique qui vient d'ouvrir un dossier avec prise de rdv avec un technicien demain

il est possible d'ajouter ces 10go même sur une ligne B&you ? si oui j'en serais ravi ayant déjà dépensé mes 3go

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ALEXANDRE

Me confirmez-vous le numéro, 06 xx xx xx 24 ? C'est possible oui :)

Cordialement,

..................
..................