Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je suis en data illimtée le weekend et ce matin, les 10 Giga de mon forfait sont consommés!!!!?

e suis en data illimtée le weekend et ce matin, les 10 Giga de mon forfait sont consommés!!!!?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je vois que nous somme dans la même galère...Je leur ai envoyer un mail on verras bien..tenez moi au courant si ils vous ont dit quelque chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
et bien j'ai découvert le poteau rose !!!
L'utilisation de votre telephone en modem sur votre pc portable le week end ne rentre pas dans la fonction illimité !!!

C'est les giga de ton forfait qui est débité !!! C'est une arnaque car c'est écrit nulepart !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
javais un forfait 2 g pour 35 euros par mois et je me retrouve avec un forfait 3g a 59 euros + un "pseudointernet illimité" le week end qui ne me sert a rien !!!!!!!!
Et au tel on me dis que j'ai que a acheter des recharges !!! 15 an de fidélité pour entendre ca, c'est une honte !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
oui 52.89 euro ... vous faite vachement avancer non pb avec vos réponses mr le conseillé !!!

Je voudrai juste que l'on me dise :

COMMENT POUVAIS T ON SAVOIR QUE L INTERNET ILIMITE ETAIS SANS L UTILISATION MODEM !!!!
c'est ça l'arnaque !!! j'ai changer de forfait (15 euro en plus ) pour une recharge de 1 giga a 5 euro !!!! c'est ça mon pb !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
effectivement, c'est pas loin d'etre une arnaque, sur les SMS reçu de la part de bouygues concernant l'internet illimité rien n'est dit concernant l'utilisation en modem, j'espere un geste de bouygues pour ce mois ci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bouygues c'est bien gardé de le préciser dans leurs SMS, comment on aurait pu le savoir par rapport aux autres offres qui pour moi étaient les memes ou il fallait juste redémarrer le téléphone, y a t il une possibilité de la par de bouygues d'avoir un geste commercial?

Sur ce point précis je ne peux vous répondre .
Je pense que Bouygues est conscient du fait que les informations
ont été parfois mal comprises par certains.

A suivre..

Bonjour,

Avant toutes choses, sachez que je suis, comme Marc, cliente Bouygues. Nous apportons bénévolement notre aide sur ce forum.

Pour ce faire nous posons quelques questions n'ayant pas accès aux données des clients et clairement sur le sujet des week end data 2 soucis principaux ont été identifiés : l'utilisation en modem et un bug semble t-il avec certains iphones.

Nous avons tous reçu un mail ou un mail pour nous indiquer cette offre de data illimitée les week ends pendant 6 mois. Vous comprendrez bien sûr que ces sms ne peuvent contenir toutes les mentions légales liées à cette offre.
Même si cela est rédhibitoire, il en va de la responsabilité du client de prendre connaissance des conditions d'utilisation d'un service et donc des mentions légales, et l'exclusion du téléphone en mode modem est bien indiqué :
http://postimg.org/image/cywqodm5d/

Je partage votre avis, ces petites lignes sont barbantes et j'ai personnellement beaucoup de mal à l'y coller mais c'est ainsi.

Arnaud, concernant votre souci, la question de Marc avait pour but de vous apporter son aide à identifier l'origine de votre problème. En effet, normalement le dépassement d'une enveloppe de data sur ces forfaits ne génére pas du hors forfait mais le débit est réduit. Si vous avez payé 59 euros vous devez pouvoir consulter le détail de votre facture, en attendant une prise en charge par un conseiller, pouvez vous nous indiquer dans quelle rubrique et sous quelle appellation se trouve ce hors forfait ?
Idéalement faites en une capture d'écran, griser les données personnelles (nom/numéro de téléphone/code client ..) et postez la à la suite de nos échanges.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Que le détail de l'offre n’apparaisse entier dans le sms, ok ca ce comprend !
Mais j'étais censé le lire ou,j'ai beau retourner mon espace perso dans tous les sens je n'y vois pas la queue d'un info a ce sujet !!! C'est une grosse erreur commerciale, moi je me retrouve avec 12 mois d'engagement avec une option qui ne me sert a rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Heuuuu c'est quoi le mode "modem" ?
J'ai passé mon weekend à regarder de la vidéo sur mon téléphone sans rien connecter dessus !
Comment peut-on alors différencier les flux via "modem" des autres ?
Et encore une fois qu'est-ce que Bouygues Télécom entend par "modem" ?

Le mode modem c'est quand vous utilisez votre téléphone comme une"box" vous partagez votre connexion internet.
Si c'est sur votre téléphone que vous avez navigué pas de souci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonsoir Sophie,
J'ai regardé de la vidéo MKV sur mon téléphone sans jamais partager ma connexion.
Donc pas de mode modem selon vous.
Il y a donc bien un problème puisque le volume de cette vidéo a été décomptée du forfait. Mon forfait 10 Go est maintenant cramé par surprise.
Que dois-je faire maintenant selon vous ?

Cordialement.

Il semble y avoir un bug, il faudra que Bouygues recherche entre les forfaits et les modèles de téléphones pour trouver un point commun. Je pense qu'il y aura une communication sur le blog ou les réseaux sociaux dans les jours à venir vu le nombre de post sur ce sujet.

Personnellement, après avoir éteint et rallumé mon téléphone hier, je ne suis pas décomptée.
Je suis sous Android avec un Samsung et le forfait b&you 3Go j'ai visionné une vidéo pour le vérifier.

Je ne peux vous en dire plus ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Merci pour ces informations Sophie. ;-)
J'ai un Galaxy S6 sous Android 5.1.1 avec un forfait sensation 24/24 10 Go.
Bref, pas vraiment du bas de gamme ni du bon marché mais c'était (en principe) pour être tranquille.
Le vrai piège est que lors de tous les weekend précédents sans "fair use" (annoncés par mail ou SMS) comme les 4 jours du 24 au 27 décembre 2015 tout s'était bien passé.
J'ai donc utilisé mon téléphone en toute confiance sans aucune restriction ce weekend et... paf ! Forfait cramé.
J'en ai besoin lundi 11 janvier 2016 pour travailler et la je suis (un peu) coincé (ça rame).
J'appellerais le 614 lundi matin pour retrouver les 4 Go qu'il me restait.

Bonne soirée

Bonjour Arnaud,

Afin de vous apporter mon aide, je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Cyrille,
toutes nos excuses si la communication n'a pas été claire . Avec l('information ci contre pas d'erreur possible : bit.ly/1PmOPxb .
A titre commercial je valide ce jour 1go offert 1 mois :)
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Jean Christophe,
rassurez vous nous avons bien ajouté 1go offert sur votre dossier .
Nous remontons également vos cas comme faisant partie des anomalies .
Merci de votre patience
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................