Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de son beinsport3 et RTL9

Je n'ai pas de son (par contre l'image fonctionne) sur les deux chaines BeinSport3 et RTL9 depuis vendredi soir. Le son fonctionne sur les autres chaines dont BeinSport 1 et 2.
Avez-vous une idée sur l'origine de problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THOMAS

Désolé pour le retard de la réponse, je constate que vous avez déjà contacté le service client par téléphone.

Suite à la déclaration d'incident, nous avons remarqué que la Bbox n'était pas à jour.

Plusieurs manipulations ont été effectués pour faire passer les mises à jour, avec succès.

Pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour THOMAS

Désolé pour le retard de la réponse, je constate que vous avez déjà contacté le service client par téléphone.

Suite à la déclaration d'incident, nous avons remarqué que la Bbox n'était pas à jour.

Plusieurs manipulations ont été effectués pour faire passer les mises à jour, avec succès.

Pourriez-vous m'indiquer si le problème persiste ?

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, une mise à jour a été réalisée par Bouygues et j'ai désormais le son sur les deux chaines citées dans mon mail initial.

Merci