Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Comment récupérer le code parental oublié ? Aucune réponse dans les demandes précédentes de la part des autres clients ......
Merci
Réponses
Bonjour Corine,
Le code Adulte (info sur le décodeur) = Code parental (info compte sur compte client internet)
Par défaut ce code EST "0000" (4 fois zéro)
Si vous les avez oubliés, il faut le réinitialiser depuis votre compte client Bbox >Toutes mes infos perso>Mes identifiants
Cordialement,
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Bonjour Corinne,
Effectivement la réinitialisation du code se fait depuis votre espace client Bbox.
N'hésitez pas à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Corine,
Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et laissé les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.
Je reste à votre disposition si besoin.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Super !!!
J'ai suivi les instructions et pour retrouver mon code parental que j'ai oublié (je ne m'en sers jamais !) on me demande l'ancien code !!!!!!!
un anonyme a répondu
Valerie a répondu
Damien a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question