Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

l'application b tv ne fonctionne pas sur ma tablette samsung

L'application b tv ne fonctionne plus sur ma tablette samsung alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à présent même en partage de connexion avec mon téléphone ! !!
Lorsque je veux ouvrir l'application , j'obtiens un message d'erreur disant que le service n'est pas disponible actuellement alors que l'application fonctionne très bien sûr mon téléphone samsung!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème avec ma tablette Samsung Tab A. l'application BTV ne fonctionne pas avec le même message d'erreur j'ai contacter le service client qui n'a pas pu resoudre le problème à l'heure actuelle mais je persiste, je viens denvoyer une capture écran du message d'erreur. Affaire à suivre.....

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy,
Je vais vous aider.
Les mise à jour sur votre tablette et Btv sont-elles effectives ?
Quel est le modèle de votre tablette ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Emeline,

Depuis quand avez vous ce problème ?

Pouvez vous la réinstaller svp ? Quel message d'erreur avez vous ?

Merci,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Pourquoi BTV ne fonctionne plus sur ma tablette? J ai lu vos réponses aux autres abonné, et j ai effectuer toutes les opérations que vous leur indiquer de faire mais rien ne fonctionne malgré sa ! Pensez vous résoudre le problème rapidement sa fait déjà des mois que sa dure ! Ou allez vous continuer à nous prendre pour des imbéciles encore longtemps?.......en demandant d effectuer des manipulations qui ne servent à rien! Puisque que c'est l apli qui ne fonctionne plus!

Bonjour Magali,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré.

Je suis en train de voir avec le service technique et reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Magali,

Comme convenu je reviens vers vous.

Votre tablette est-elle bien sur la version 3 et supérieur pour une tablette Android ?

Quels sont les messages que vous rencontrez s'il y en a ?

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour, j'ai le même message que peggy avec une galaxy tab 4 que j'utilise en partage de connexion (alors que sa marche parfaitement avec mon tél) , que faire ?

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Est-ce que dans un premier temps vous pouvez svp désinstaller puis réinstaller l’application sur votre tablette ?

Si après ça le souci persiste, pouvez-vous me dire depuis vous rencontrez ce message d'erreur ?
Si vous connectez votre tablette en Wifi (hors partage de connexion, donc) est-ce que cela perdure ?

Merci d'avance pour votre retour.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonsoit Christophe, oui j"ai installé désinstallé sans aucun résultat, ayant ma tablette depuis peu je l'utilise qu'en conexion en partage , je nai pas de wifi, bonne soiréé

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Après recherche, le dysfonctionnement est actuellement lié à un incident pour l'utilisation de l'appli via le partage de connexion. C'est bel et bien en cours de correction par nos services.
J'ai remonté votre cas pour nourrir l'analyse et accélérer la correction. Une nouvelle version de l'application (qui sera à re-télécharger) devrait faire oublier très prochainement cette anomalie.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

bonjour, merci , j'attends donc de voir si l'application refonctionnera bientot , si ce n'est pas le cas je me dirigerais vers un autre opérateur, bonne journée

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous allons faire le nécessaire !

Bonne fin de journée.

Christophe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................