Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Data week-end illimité

Bonjour.
Mon enveloppe 5Go est épuisé alors que nous somme le week-end donc e' data illimité.. Je précise je n'ai pas utilisé le partage de donné... Je veux récupérer mon data... Merci de faire au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Beaucoup de personne on le même souci depuis le 02 janvier, et bouygues fait la sourde oreille, votre idée d'aller voir ailleurs si nous n'avons pas de nouvelle avant ce soir est très bonne, surtout que sfr fait un illimité 20go à 25,90€ en ce moment.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
Avez vous bien redémarrer votre téléphone portable le samedi matin car il faut redémarrer le téléphone portable le samedi matin pour que la data ne soit pas decompté je crois que je l'ai vu marquer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Pour répondre à Laurent T., oui le téléphone a été redémarré pour ma part et pour éviter les discussions sur le sujet et ainsi de faire tourner en rond les autres utilisateurs, je joins le texte des modalités pour bénéficier de l'offre que je viens de copier/coller sur le site de Bouygues :

"Pour profiter de 6 mois de Week-ends Internet illimité sur votre mobile, il vous suffit d'être client forfait mobile Sensation ou B&YOU 3 Go et +, au 10/01/2016 !
Vous n'avez rien à faire ! Vous en bénéficiez automatiquement et gratuitement sur votre smartphone, sans avoir à l'éteindre et le rallumer."

Je pense que la réponse est sans appel et que Bouygues doit rapidement communiquer sur le sujet avec ses abonnés et prendre ses responsabilités.

Merci quand même à Laurent T. Qui essaye de nous aider contrairement à Bouygues.

Cordialement.

Bonjour , non ce n'est pas la peine de redémarrer son mobile avec les weekends illimités pendant 6 mois , il semble y avoir un bug avec les iphones et le data decompté du forfait
Hier j'ai fait remonter le Bug au Comitéclients donc Bouygues est maintenant au courant de l'anomalie et devrait rapidement resoudre le souci , donc je pense que demain on en sera un peu plus sur le decompte du data au lieu de l'illimité

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,
veuillez accepter nos excuses pour ce "bug" . Je viens d'effectuer la remontée de votre cas comme concerné par l'anomalie.
Je constate qu'au service client nous avons fait le nécessaire pour que vous ne soyez pas à cours de data ;) .
Merci de votre patience
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Je suis là pour vous venir en aide,

Je vous rappelle que les week-end datas en illimités ne fonctionnent pas pour ces usages datas : le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale.

Avez-vous fait un partage de connexion ? Utilisez la multi-sim internet ?

J'attends votre retour,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................