Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ce matin j'etteind puis redemarre mon telephone, je regarde des vidéos en hd, et en moins de 20mn je reçois un sms comme quoi j'avais utilisé les 1go que vous m'aviez remis!
Après avoir perdu la totalité des 3go entre le week-dernier et celui ci!
Donc toujours pas en illimité et plus de data sauf en débit réduit( Et encore car impossible de se connecter).
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Pascal P
Réponses
Bonjour , si vous n'avez pas utilisé le mode modem ou partage de connexion alors ce n'est pas normal et il semble y avoir un bug surtout avec les iphones et le data decompté du forfait
Hier j'ai fait remonter le Bug au Comitéclients donc Bouygues est maintenant au courant de l'anomalie et devrait rapidement resoudre le souci , donc je pense que demain on en sera un peu plus sur le decompte du data au lieu de l'illimité
Salut Thierry,
Pascal t'a répondu ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1033307-reponse-thierry-20mn-1h
Thierry pour maintenir le fil de discussion sur le forum vous devez utiliser le bouton bleu "répondre à cette question" qui se trouve juste sous la question et permet ainsi d'informer par mail les différents intervenants sur l'échange qu'un commentaire supplémentaire a été apporté.
Une nouvelle question casse tout lien et vous repartez au départ.
Bon dimanche à tous les 2
Salut et merci Sophie
Tu voulais dire Pascal pour maintenir le fil de la discussion ....... et pas Thierry lol
pas de souci j'avais compris :-))
Bonjour Pascal,
Il faut que l' on remonte votre cas si vous n' avez pas utilisé le mode modem, cela n' est pas normal.
Je vous contacte en MP.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................