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Ma facture

Pourquoi ne reçois-je pas ma facture détaillée par courrier ? (2)

Bonjour,

Je repose une question que j'ai posée il y a 8 jours et dont je m'étais étonné de ne pas avoir eu de réponse. En fait, je n'avais pas pensé à revenir sur le site ayant oublié que l'adresse mail était celle du titulaire de la ligne et non celle de l'utilisateur (j'ai fait le changement d'adresse mail pour mettre la mienne, suite à l'accord de l'utilisateur).

Je cite donc mon message : "Bonjour,
Il y a 4 mois, en septembre 2014, j'ai souscrit sur mon espace client à l'option "facture détaillée par courrier", qui est une option incluse, donc sans frais supplémentaires.
Je voulais donc savoir pourquoi je n'en ai pas reçue une seule depuis cette date.
Merci pour votre réponse !"

Désolé pour mon absence de réponse de l'autre jour ! Je reviendrai voir les réponses plus souvent pour éviter de nouveau l'incident.

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Réponses

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Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

J'ai beau chercher le message privé, je ne le trouve pas. Est-ce qu'il n'est pas arrivé ? Ai-je mal cherché ?

Merci !

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Bonjour Laurent.C,

Je n'ai toujours pas reçu le message privé.

Cordialement,

Bonjour Nathalie,

Concernant le message privé de mon collègue Laurent, avez vous vérifié dans vos courriers indésirables ou spams de votre boite mails avec laquelle vous nous contactez?

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Sophie.H.,

J'ai bien vérifié dans mes spams et je n'ai rien vu.

Cordialement,

Je vous retourne le message privé.
Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ok merci et je ne peut pas axceder a ma boite mail sur mon ordinateur