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Le service NAT ne fonctionne pas sur ma bbox sensation fibre, comment faire ??

Le service NAT ne fonctionne pas sur ma bbox sensation fibre!
J'ai bien sur essayé de débrancher électriquement la box puis la rebrancher, de réinitialiser les paramètres de la box, rien ne fonctionne!

BBox Samsung OB1-GTW-C
Version logicielle B51001-MAIN-9.4.14
Version secours B510FF-RECO-9.4.12
Version configuration Configuré (5)

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Réponses

Mickael
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Bonjour Enache Mihai,

Quel problème rencontrez-vous plus précisément ?

Est-ce un problème de création de règle ? Est-ce une règle créée non effective ?

Le service, ou votre règle, a déjà fonctionné ?

Merci par avance de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour.
J'arrive à créer la configuration NAT, elle est sauvegardee dans le bbox mais j'ai le message:
<Aucune règle de NAT/PAT n'est définie>

Le service n'a jamais fonctionne, j'essaie de l'activer depuis une semaine.

J'attache un screenshot:

http://i30.photobucket.com/albums/c339/mihaiparaipan/Fr%2...

Merci

Mickael
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Bonjour Enache Mihai,

Merci de votre retour.

Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur internet ( Firefox, Opera, Internet Explorer ... ), afin de constater si la réaction reste identique ?

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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Bonsoir,

J'ai essaye avec Firefox et Internet explorer et ça ne marche pas.

Merci

Mickael
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Bonjour Enache Mihai,

Merci de votre retour.

Je me permets de vous contacter en privé pour confirmer certains points.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

J'ai change la bbox et ça marche toujours pas.
J'ai essaye de faire la configuration depuis plusieurs os
( windows, mac et ios) et ça marche pas.

Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire ou essayer car je ne peut pas rester comme ça, il faut trouver une solution à cette probleme.

Merci

Voici les information de ma nouvelle bbox.

BBox Samsung OB1-GTW-C
Version logicielle B51001-MAIN-9.4.14
Version secours B510FF-RECO-9.4.12
Version configuration Configuré (2.0)