Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pas acces aux SMS payants "l'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client" ?

Bonjour.
Je souhaiterais pouvoir envoyer un SMS a un numéro surtaxé mais je ne peux pas. a chaque fois que j'essaye, J'ai en retour ce message "l'accès à ce service est restreint. Nous vous invitons à contacter votre service client."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gabrielle,
Vous disposez d'un forfait avec option de blocage.
Il est donc normal que ces accès soient restreints.
Si vous souhaitez pouvoir utiliser ces services vous devez désactiver l'option de blocage de votre forfait via la rubrique option de votre compte.
Je reste à votre écoute si besoin.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai également le mémé message et je ne trouve pas comment le réglé pouvez-vous m'aidé ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
22 / 100
J'ai mis un moment pour trouver mais il faut aller sur "Mon compte", cliquez à gauche sur "Ma conso". Sous "Voir le hors forfait global" cliquez sur "Voir le détail" puis sur "Voir le détail des Services payants via mobile ". Enfin, cliquez sur "MAÎTRISER MES DÉPENSES" et Définissez un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€).
J'espère que ces détails vous seront utiles !

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
j ai le même problème je trouve aucune solution si on pourrait m aide