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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G "illimité" non fonctionnelle, attendez vous que l'on achete des recharges pour réagir?

Comme tout le monde, mon forfait "illimité" 4G est décompté en ce moment même SANS partage de connexions. Verifier en téléchargant un fichier sur mon mobile puis en utilisant speedtest. Les données sont décompté du forfait alors que nous sommes en weekend illimité soit disant et sans partage de connections, tout a partir de mon mobile. Une réponse possible Bouygues ? Ou vous attendez qu'on achete des recharges ? Vu que forcément on a du dépasser vu que l'on croyait etre en illimité. C'est affligeant, énervant et rageant.

Vous devez RAPIDEMENT accepter et communiquer sur ce pb. Ca fait déja une semaine pour certains utilisateurs. N'oubliez pas de compenser, sinon ce sera SFR.

Cordialement,
Un client mécontent.

Anonyme
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Anne Sophie
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Bonsoir Gael,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de signaler le souci que vous avez rencontré ce weekend auprès de notre service dédié afin que ce problème soit résolu pour ce weekend.
Afin de vous dédommager, je viens de créditer sur votre ligne 1Go, un SMS de confirmation va vous être envoyé.

Bone soirée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour,

J'ai eu le sce clientelle au téléphone vers 19h, ils ont déjà pris connaissance des divers problèmes avec les week-ends 4G illimitée, problèmes qui étaient toujours d'actualité à 19h.

Il est *possible*, vu le nombre de sinistre, que les enveloppes data soient réinitialisés, mais rien de sûr.

Anonyme
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Même problème de mon coté, malgré les promesses d'un conseillé la semaine dernière mon forfait n'a pas été rétabli et est en ce moment toujours décompté ce Week-End (sans partage de connexions bien entendu) , je considère que c'est une escroquerie et ainsi encourager les clients à prendre des options payantes de data en sup. Je vais faire un signalement à la DDPP en leur fournissant mon échange de mail et je change d'opérateur dès demain car c'est le seul truc qu'ils comprennent cad quand les clients se barre !!!
Je suis un client pas un pigeon !

Anonyme
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La même!!!!!!!!!!!

TONY
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Bonjour, moi aussi je me suis bien fait avoir ma data envoler, deux forfait chez eux + internet je sent que je vais partir ras la casquette !

Anonyme
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Bonjour Sylvie, et merci de votre réponse.

Cela dit, la réponse officielle de Bouygues se fait attendre.....et pour certain le problème date du weekend dernier.

Du coup certain n'ont encore jamais pu profiter d'un weekend illimité depuis le début.

Et c'est toujours le silence radio chez Bouygues.

Ca manque de professionalisme tout ca quand meme.

Anonyme
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Je ne comprends pas jusqu'à dimanche matin mon compteur data restait immobile et la d'un coup sans faire quoi que ce soit de différent je passe de 1,78 go à 4,7 go de data alors que c'est illimité et que je n'utilise pas le mode modem... Pouvez vous m'expliquer et me remettre là où j'en étais samedi matin à 1,78 go. L'illimité alors ? Si c'est ça... Ben bof

Anonyme
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Didier, avez vous regardé les forums ? Il y a 3 pages de pleintes de clients qui ont eu leurs forfait décompté. C'est pourquoi j'ai peur que cet incident ne concerne pas que moi.

Vous avez lu qu'il y avait des beugs: Est ce une réponse officielle de Bougyes ? J'en doute.

C'est ce que je repproche a Bouygues. Les probèmes ca arrivent. Mais aucune réactivité ni communication de leur part ca c'est une faute.
N'hésitez pas a me donner le lien de ce post où Bouyges dit qu'il s'agit d'une erreure et qu'elle en cours de correction.

Enfin, vous me suggérez d'aller voir la concurrence tout en suputant qu'il n'y a pas d'offfre comparable chez la concurrence. Permettez moi de vous contredire. Il y a deja plusieurs mois, SFR proposait un forfait illimité sur youtube (et pas que les weekends).

Arrettez de prendre partie pour des entreprises multi-miliardaires. Elles n'ont pas besoin de votre aide. Sauf si vous travaillez pour elles.

Cordialement.

DIDIER
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Bjr

Déjà je voulais vous dire que je ne travaille pas pour Bouygues... Je suis client chez b And You depuis le 12 novembre 2015 et j ai été client chez eux aussi dans le passé... Je ne soutien pas cette entreprise mais ayant déjà essayé différents opérateurs je constate que Bouygues est le moin pire.. Tout simplement

Cordialement

Anonyme
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Pour moi aussi toute ma data de 3go s'est envolé en utlisation uniquement sur le telephone, on se retrouve en debit reduit, et ensuite la 4g un coup foncrionne puis ne marche plus pendant le meme week end.. bref c'est pas vraiment au point..

Anonyme
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Ils se bougeront peut être plus quand orange va prendre les commandes.va y avoir des dépressions dans l'air :-)

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de votre implication !
Effectivement, nos experts travaillent à la résolution de cette anomalie.

En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Cedric
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Bonjour Marie Thérèse,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous informe qu'un incident a été ouvert auprès de notre service technique et qu'il est actuellement en cours de résolution.

Je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Bonjour Tony,

Vous parlez de la Data illimité Weekend?
Vous n'avez pas fait de partage de connexion entre votre mobile et un Pc ou tablette?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anne Sophie
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Bonsoir Gael,

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Bone soirée.

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Conseillère Anne Sophie.. Ça fait 3h que vous m'avez répondu comme quoi je devais recevoir 1 go par sms se confirmation.. Je vous confirme qu'à l'heure actuelle je n'ai reçu de sms ni encore 1go.. Peut-être demain..
Cordialement et merci de me répondre

Anais
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Bonjour Thierry,

Je vous informe qu'un incident est en cours d'investigation, votre cas a été remonté pour correction dans les plus brefs délais.

Pour rappel : le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités de 2015.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Gael,

La recharge s'est elle enclenchée sur votre ligne?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui c'est bon j'ai reçu sms je vous remercie

Anne Sophie
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Super.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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