Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait mobile B&you et service commercial

Bonsoir,
J'ai dernièrement contacter un conseiller par mail pour savoir si une réduction sur mon forfait mobile à 19.99€ est possible car vous le proposez à 9.99€ pour les nouveaux clients.
Voici la réponse que j'ai reçu par mail en copié coller (fautes d'origine)

Je vais faire tout afin de vous aider à régler la situation.
Afin de souscrire au forfait à 9.99 euros je vous chaleureusement recommande d'accéder notre site ww.bouygustelecom.fr, rubrique "Bons plans".

Vous trouverez sur cette page les détails à consulter afin de faire la souscription.

Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements.
Je vous souhaite une excellente journée !
Otilia,
Votre Conseiller de clientèle.

Question : Vous vous foutez de moi ?? Ce n'est pas du tout la réponse que j'attendais, de plus j'aimerais que les conseiller se relise avant d'envoyer la réponse! même le lien du site ne fonctionne pas...
Je peux espérer avoir une réponse pertinente à ma demande ou alors je dois préparer ma résiliation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
267 / 750
Réponses

bonsoir Aurelien
.
Malheureusement on ne peut pas migrer son forfait b&you 3Go a 19.99€ vers cette promotion a 9.99€ et comme le dit Otilia cette offre est uniquement pour la souscription d'une ligne supplémentaire en complément de notre ligne actuelle ou une l ouverture d'une ligne en tant que nouveau client
.
Si on possède déjà un forfait 3Go on ne peut que migrer vers un forfait supérieur
.
Perso pour en bénéficier j'ai fait une portabilité vers un forfait Free a 2€ puis je suis revenu pour profiter de cette promotion , j'ai recu ma sim hier et ma porta est prévue le 12
.
Mais je suis d'accord avec vous , c'est bien dommage que les clients fidèles ne peuvent pas en bénéficier , mais c'est pareil chez les autres opérateurs

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
267 / 750
Je ne vais surement pas m’embêter, à faire une portabilité pour ensuite revenir, je pense plutôt partir définitivement de chez Bouygues..je suis client BBOx également mais apparemment les clients B&you et BBOX c'est de la merde pour Bouygues Telecom!

Bonjour Aurélien,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée de cette mauvaise expérience.

Vous disposiez dejà d'un forfait b&you 3 go sur votre ligne, il n’était pas possible de vous faire bénéficier de ce tarif qui était valable soit en souscription soit en migration lorsque vous n'étiez pas dejà positionné sur ce dernier.

Je suis navrée que la réponse n'est pas été en concordance avec votre demande.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
267 / 750
Stéphanie B.

Donc la seule chose que vous avez a proposez si je résume bien c'est :
"va voir ailleurs, chez Bouygues on s'en tape que tu sois client fidèle pour la box et pour ton mobile " ???
donc je vais préparer mes lettres de résiliations et me casser, car en plus de me prendre pour un pigeon il n'y a que des soucis techniques niveau BBOX.

Bonjour Aurélien,

Vous interprétez mal mes propos, je vous explique simplement le fonctionnement de l'offre en question.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................