Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de VOD qui saccade (lecture hachée)

Bonsoir,

Comme d'autres clients dont j'ai pu lire les messages sur ce forum, les videos que je souhaite regarder en VOD saccadent (environ toutes les minutes pendant 2-3 secondes). J'ai fait le test sur M6 Replay et W9 Replay : même problème sur ces deux chaines.

Si cela peut vous aider à investiguer, je suis en ADSL2+, ma ligne est effective depuis le 06/01/2016. Est-ce que je dois vous fournir mes numéros de série de la box et du décodeur ? Par message privée ?

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

J'ai pu accéder à votre dossier et je ne constate pas de dégradations sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez des problèmes de qualité également sur les chaînes TV en direct hors TNT ?

Faites-vous des enregistrements ? Si c'est le cas, veillez à garder le disque dur en dessous des 80% d'utilisation (au delà, le décodeur peut rencontrer des dysfonctionnements).

Enfin, est-ce qu'un redémarrage électrique de votre décodeur règle le problème ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,

Je n'ai pas ce problème sur les chaines en direct par ADSL (hors TNT). Actuellement, je n'ai pas encore fait d'enregistrement.
Et malheureusement, un redémarrage électrique n'a pas résolu le problème, il continue.

Pouvez-vous voir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme convenu lors de notre communication téléphonique, j'attends votre retour concernant les replays des autres chaînes.

Merci de m'indiquer le nom des vidéos également afin que je puisse faire une signalisation sur votre ligne.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,

J'ai fait des tests supplémentaires comme demandé sur des services de TV à la demande. Pour tous, il y a eu des saccades :

• TF1, Les Experts, replay du 06/01 22h40
  • NRJ12, The Middle, replay du 09/01 16h40
  • France 2, Castle, replay du 11/01 21h35
  • W9, Intelligence, replay du 10/01 20h55

Cordialement.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je peux dès à présent signaler ce dysfonctionnement sur votre ligne.

A partir de maintenant, les équipes réseaux prennent le relais. Vous serez informé par sms et vous pourrez suivre l'incident depuis votre espace client.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................