Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de tonalité - Comment "porter" sa ligne vers un nouveau domicile ?

Bonjour à tous,

(Je tiens à préciser que j'ai déjà effectué une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé les informations que je recherche).

Je dispose actuellement d'un abonnement fixe Bbox. J'ai donc déjà un numéro de téléphone et je ne rencontre aucun problème de ligne.
Cependant, je vais bientôt déménager, et dans le nouvel appartement, j'ai testé la ligne et il n'y a pas de tonalité.

Question : comment effectuer le changement de ligne ? Faut-il nécessairement un ancien numéro france télécom ? Faut-il le demander à Orange ou bien Bouygues peut-il régler le problème sans passer par l'opérateur historique ?
En bref, quelle est la marche à suivre ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite, puisqu'il est encore temps, une bonne et heureuse année 2016.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
Concernant un déménagement de Bbox, si vous n'avez pas le numéro historique de la ligne à la nouvelle adresse, vous devez nous transmettre l'adresse la plus complète possible, le nom de l'ancien occupant de cette adresse . Si vous le désirez nous pouvons voir ensemble en privé ?
Je reste à votre disposition
Meilleurs vœux à vous et vos proches également pour cette nouvelle année :)

Marie-Claude, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
Concernant un déménagement de Bbox, si vous n'avez pas le numéro historique de la ligne à la nouvelle adresse, vous devez nous transmettre l'adresse la plus complète possible, le nom de l'ancien occupant de cette adresse . Si vous le désirez nous pouvons voir ensemble en privé ?
Je reste à votre disposition
Meilleurs vœux à vous et vos proches également pour cette nouvelle année :)

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je vous remercie, j'aimerais pouvoir voir cela avec vous afin d'envisager sereinement mon déménagement. Comment procéder pour vous contacter en pv ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,
si vous désirez effectuer votre déménagement avec moi, merci de répondre au message privé que je vous adresse de suite .
@ bientôt

..................
..................