Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

data décomptée pendant le week-end

Bonjour,
Je dispose d'un forfait avec 5 go d'intérêt. Pourtant tout à été décompté ce week-end alors qu'on est supposé être en data illimité les week-ends. Résultat plus d'enveloppe internet. Téléphone redémarré et pas de partage de connexion. J'ai vu sur plusieurs forum que beaucoup de personnes ont eu le même problème. Que comptez-vous faire ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Perso je pense résilier et ne pas payer ma prochaine facture car le service promis n'est pas celui que l'on paye ! C'est inadmissible

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Pareil, et pas de réponse de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Pourquoi, en quête de réponse obligatoire de la part de Bouygues, vous n'avez pas appeler le service clientèle ?

En soit, plusieurs problèmes et soucis techniques touchent les week-end 4G illimitée en général (c'est pas le premier week-end) et toute l'équipe de Bouygues travaille sur ses incidents.

Personne n'est à l'abris d'une panne ou d'un quelconque problème, et il serait malhonnête de dire que c'est de leur faute.
So, wait & see !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Non bien au contraire cette question a sa place sur les forums car il s'agit bien de mettre en garde les abonnés de ce "souci technique " afin que, comme beaucoup d'entre nous, ils ne se retrouvent sans connections internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour
je suis aussi déçu jai été décompté de mon forfait internet ce weekend comment faire !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
oui idem , j'utilise que le wifi durant ttes la semaine a la maison trés rarement la 4g a l’extérieur , par contre je suis resté en 4g tt le weekend puisque qu'on est en illimité , résultat des courses mes 3 Go d'internet déjà consommé alors que je commence a peine le mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi dans le même cas. J'espère que Bouygues va faire le nécessaire très vite....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai un forfait 24/24 avec 3Go avec data illimité le Week End et moi aussi ils ont étés décomptés de mon forfait.
Que faut-il faire?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard, Steven, Thomas, Imène, Zohra, Sandrine, Bernard... (et Sylvie),

J'entends que vous êtes insatisfaits et j'en suis navrée.
Cet incident est en cours d'analyse par nos équipes et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Pour rappel les usages suivants restent décomptés de l'enveloppe Internet de votre forfait mobile (et donc non illimités) :
-le mode modem,
-l'option Multi-SIM Internet,
-l'Internet mobile à l'étranger.

Si vous n'avez pas effectué ce type de connexion il s'agit bien de l'incident.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Cindy, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zohra,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Je vous adresse un courriel privé. Pensez à prendre connaissance des éléments indésirables.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour le geste commercial. En espérant que cet incident ne se renouvellera pas le ou les prochain weekend (s) je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Le pire c'est ca !

À partir de la mi-février Bouygues Telecom va changer la façon dont la data est gérée lorsque vous dépassez la limite de votre forfait.

Lorsque vous avez consommé la totalité de l’enveloppe Internet de votre forfait, vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse, en étant facturé au-delà de votre forfait au Mo consommé.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Il sera toujours possible de demander à être en débit réduit, mais cela ne sera plus la solution par défaut, par contre une fois réactivé cela devrait être définitif.

On regrette que Bouygues Telecom n’ait pas laissé la solution de débit réduit par défaut en indiquant à ses clients qu’il leur était possible d’obtenir plus de data. Même si l’opérateur explique que cette décision est motivée par une nécessité de proposer plus de data aux utilisateurs, on a un peu l’impression que Bouygues Telecom veut faire en sorte que ses clients consomment plus et payent plus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
C'est très inquiétant ce que vous rapportez Christophe. Je n'étais pas au courant de ce changement....

Heureusement qu'il y a possibilités de revenir a l'ancien mode mais le fait que l'option par défaut est de payer le surplus de données va poser beaucoup de pb, et les associations de consomateurs vont s'en donner a coeur joie. Cela dit, il a surement déja été calculé que ce changement rapportera plus qu'il ne coutera.

Et puis c'est tjrs bon de gonfler son CA avant une acquisition (wink wink Orange ;)