Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème 4g illimité le week-end, data décompté du forfait !!!

Bonjour,
Je viens d'avoir un sms me disant que mon enveloppe data est consommé, alors que nous sommes le week-end et que j'ai un forfait 5go, pas de mode modem ni multisim ??????
La semaine dernière aucun soucis, ce week-end rien ne marche!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Il est arrivé la meme chose a plein de personnes, et aucune réponses de bouygues, c'est révoltant. Publicité mensongère, non respect de contract, j'espère que le dédomagement sera a la hauteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour.
Même soucis.. Enveloppe 5Go envolé.
Si pas de réponse de leurs part avant ce soir.. Je me casse chez la concurrence

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi...
@Bouygues Télécom : merci de me contacter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

j'ai la même... mais est-ce qu'au delà des 5Go vous avez ressenti une baisse ? du hors forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
points

Pour moi aussi toute ma data de 3go s'est envolé en utlisation uniquement sur le telephone, on se retrouve en debit reduit, et ensuite la 4g un coup foncrionne puis ne marche plus pendant le meme week end.. bref c'est pas vraiment au point..

Bonjour Jean-Marie,

Je comprends votre étonnement.
Vous n'avez pas du tout fait de partage de connexion avec un PC ou une tablette?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je prends en charge cette demande.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite mail.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider.

Je constate que vous avez contacter notre service client par téléphone ce jour, avez-vous obtenu une réponse concernant votre problème s'il vous plait ?

Pour rappel, le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités de 2015.

Je reste à votre disposition si nécessaire,

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous informe qu'un incident a été ouvert auprès de notre service Technique. Il est en cours de résolution, rassurez-vous.

Pour rappel : le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités de 2015.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Anne-Sophie,

Non aucun partage de connexion ni rien d'autre comme je l'ai marqué sur ma question initiale.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

"Pour rappel, le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités de 2015."

Bonjour Anaïs. Oui, j'ai contacté le service client. J'ai eu un maximum d'information et le service est très agréable. Il me semblait que c'était clair mais vous me mettez à nouveau un doute.

Sur le forfait que j'ai pris, 4G avec week-end illimité jusqu'en juin à 9,90€ / mois, il est indiqué : Inclus également : partage de connexion WIFI, pour profiter de votre enveloppe internet sur tous vos appareils.

Donc je partage ma connexion 4G entre mon iphone et mon Mac... ça me semble logique puisque c'est inclus dedans ! Le service clientèle me dit qu'il y a eu un bug ce week-end et que les week-ends ne seront pas décomptés de mon forfait DATA 3Go.

si ce n'est pas ça, à quoi correspond les illimités du week-end + partage de connexion Wifi pour profiter de l'envelopper internet sur tous les appareils ? Merci Anaïs de vos précisions.

Un incident a en effet été créé car plusieurs clients ont rencontré cet incident.
A la suite de votre appel, le conseiller que vous avez eu en ligne a remonté votre ligne auprès du service compétent afin de traité cette anomalie et vous a crédité 1Go de data.
Tout sera résolu pour le prochaine weekend.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je vous confirme que le partage de connexion ou modem est décompté de votre enveloppe data même en période de Week-end FULL illimités.

Je vous recommande donc d'utiliser votre data en fonction nominale, c'est-à-dire uniquement depuis l'usage mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

Ok.

merci de me préciser : "à quoi correspond les illimités du week-end + partage de connexion Wifi pour profiter de l'envelopper internet sur tous les appareils ?"

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

David,

Pouvez-vous m'indiquer où avez-vous trouvé cette information s'il vous plait ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

https://www.bouyguestelecom.fr/forfait-b-and-you-24-24-3go

texte avec l'image de la jeune femme sur son skate board

"Inclus également : partage de connexion WIFI
pour profiter de votre enveloppe internet sur tous vos appareils."

Si vous me dites qu'on ne peut partager l'enveloppe Web entre mon téléphone et mes Devices, ça colle à de la promesse de vente mensongère.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

David,

J'attire votre attention sur le fait que ça n'inclus pas les w-e en illimités.

Il s'agit du détail du forfait donc vous pouvez réaliser le partage de connexion sur vos appareils oui, mais cela sera déduit de votre enveloppe comme indiqué : "partage de connexion WIFI pour profiter de votre enveloppe internet (dans la limite de vos 3Go) sur tous vos appareils".

Donc, je vous confirme qu'il n y a pas d'anomalie sur l'offre Week-end illimités.

Toutes les précisions sur les Week-end Internet Illimités jusqu'au 30 juin 2016 (hors mode modem/partage de connexion) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
points

FAUX !

l'offre que j'ai n'est plus en ligne, forcément... bref... vous avez raison !

moi je suis arrivé chez vous le 8 janvier, nous sommes le 12 janvier.

Je crois que nous allons en rester là.

Vous jouez sur les mots.

Je perds mon temps.

Bonne journée

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

David,

Je ne peux pas être plus claire dans mes propos.

Les week-end en illimités est une option intégrée aux forfaits durant 6 mois, elle n'est pas pérenne et est sous conditions comme évoqué précédemment.

Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter la réponse attendue.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................