Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre tv ne fonctionne plus

Mi-décembre la tv par la box est restée figée sur une image. Après redémarrage de ma box je n'ai plus du tout accès à la box depuis ma tv. J'ai essayé plusieurs manipulations proposées sur ce forum et maintenant ma télécommande n'est plus détectée par ma box (plus de voyant rouge sur la façade de la box lorsque j'appuie sur la télécommande) bref mon problème ne s'arrange pas... Pourtant lorsque je redémarre ma box l'écran bbox apparaît sur ma tv

Merci de votre aide

Elodie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4595 / 5000
Bonjour Elodie, essayer d'abord une reset de la télécommande voici le code :
1-appuie 5 secondes sur le bouton bbox tv en haut à gauche de la bbox ou tv va clignoter 2 fois en haut de celle ci ensuite faire 000 puis maison bleue puis ok
ca c'est pour faire le reset de la técommande
2-pour l'appairer de nouveau appuie de 15 secondes sur la flèche vers le bas sur la facade avant de la box au bout de 15 secondes il apparait normalement l'écran d'appairage de la télécommande vous essayer de l'appairer attention a bien vérifier que le box bbox s'allume en blanc en haut de celle ci et non pas tv si tv appuyer un coup sur bbox pour que ca passe a bbox
3-si appairage reussi faite maison + 1 + 3 un coup sur chaque rapidement jusuq'a temps d'avoir un écran bleu avec marquer technical support de la vous faites 050908 et vous aurez un menu en français vous prenez reinit décodeur avec suppression des enregistrements car si le disque dur s'est figé lors du pla,ntage du décodeur il vaut mieux remettre le disque dur a 0.

Ensuite répondez ici pour voir si ca marche.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
L'appui sur le bouton flèche vers le bas n'a aucun effet. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
Elodie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Ma connexion internet est très lente et j'ai des coupures d'internet et de telephone de manière intempestive... Peut-être y a t-il un problème sur ma ligne. Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Elodie

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................