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Bonjour,
Je reçois très mal (voire pas du tout) ces 3 chaînes sur la BBox Fibre Sensation.
J'ai pourtant redémarré la Box et procédé à la réinitialisation des chaînes comme conseillé dans le forum mais rien n'a changé.
Que faire ?
Merci.
NS
Réponses
Bonjour Nicolas, vous pouvez déja essayer ceci:
1-éteindre la box par interrupteur
2-dévisser cable blanc derriere celle ci et le revisser
3-à la prise blanche au mur vous avez 2 sorties vous dévissez et mettez sur l'autre sortie sur le cable blanc.
4-vous retestez les chaines
5-si toujours pareille il va falloir attendre la réponse d'un tech woobees pour certainement l'envoi dun technicien chez vous pour mesurer la fréquence en mhz à l'éxterieur de chez vous et a votre prise.
Bonjour.
Merci Laurent. Hélàs, aucune amélioration suite à ces vérifs/redémarrage.
Je veux bien un diagnostic complémentaire technique Woobies alors.
Merci
Ok vous devez avoir l'erreur F3414 alors sur ces chaines c'est que le signal de la fréquence de ces chaines a un problème soit au branchement exterieur de chez vous soit le cable qui vient de l'exterieur à votre prise au mur.
Il va falloir certainement un technicien à votre domicile.
Pour information, il n'y a pas de numéro d'erreur affiché... même si ça y ressemble (au F3414) ;-)
J'espère obtenir un suivi technique
Bonjour Nicolas,
Je vous propose mon aide à ce sujet.
Pouvez-vous me décrire ce qu'il se passe lorsque vous êtes sur ces chaînes (écran noir, message d'erreur, code Fxxxx,...) ?
Pouvez-vous également tester Arte HD (7) ?
Dans l'attente de votre retour ,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Marine.
Quelques détails :
Lorsque je suis sur France 2, je peux avoir soit un écran noir, soit des images gelées. Le son est saturé. Parfois, les images et le son sont fluides.
Pour BFM TV, je reste sur l'écran noir.
Je n'ai pas de message d'erreur qui apparaît.
Arte HD fonctionne normalement.
Merci par avance pour votre aide.
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Pour D8, c'est également un écran noir ?
Vous indiquez avoir réinitialiser les chaînes, est-ce que cela veut bien dire que vous avez réinstaller les chaînes via le menu >> paramétrage >> Installation des chaînes ?
Malheureusement, mise à part la réinstallation des chaînes, je n'ai pas de manipulations pouvant régler ce problème.
Je vais donc signaler cet incident sur votre ligne afin que nous trouvions une solution.
Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Marine
Je confirme désormais un écran noir sur les 4 chaînes.
Hier, cela fonctionnait pourtant bien.
Bonjour Nicolas,
Etant donné que le problème persiste, je déclare tout de même l'incident sur votre dossier.
A partir de maintenant, le dossier est pris en charge par les équipes réseaux. Vous serez tenu informé par sms et via le suivi d'incident de votre espace client.
Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.
Excellente journée :)
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Marine a répondu
NICOLAS a répondu
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