Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Filtrage adresse mac : Impossible d'ajouter une adresse mac. Crash du script

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter une adresse mac dans la liste des adresses mac autorisées pour la connexion wifi de ma Bbox.

J'ai déjà 4 adresses mac renseignées auparavant sans problème.
Je renseigne donc une 5ième adresse, mais lorsque je clique sur Valider, il ne se passe rien.
En refaisant l'opération avec la console debug du navigateur, je me rend compte que c'est le script de la page qui crashe puisque j'obtiens l'erreur suivante :

"Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of nullcheckSubmitMacFiltering @ macfilter.htm:580onSubmit @ macfilter.htm:431onclick @ macfilter.htm:369"

Merci de vouloir corriger au plus vite ce problème car j'ai besoin de pouvoir rajouter cette adresse mac à ma liste des adresses autorisées pour le wifi.

Cordialement,
RICHARD Benoît.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Pouvez-vous m'indiquer quel navigateur vous utilisez ? Et de ce fait, pouvez-vous tester depuis un autre navigateur, pour constater si le problème est identique ?

Merci par avance pour vos actions.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Je suis sur Opera, mais j'ai essayé sur Chrome, et 'j'ai exactement la même erreur.

Je reviens 2 mois plus tard le problème est encore là...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Même problème sur IE.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Avez-vous tester un autre périphérique ? Afin de déterminer si l'anomalie viendrait de cette adresse mac, ou de l'ajout d'un cinquième équipement.

Dans l'attente, bonne journée.
Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Oui, j'ai déjà essayé un autre périphérique.
J'ai aussi essayé de supprimer l'une des entrées, pensant justement qu'il y avait peut-être une limite à 4 équipements.

Malheureusement, la suppression ne fonctionne pas non plus, j'obtiens le même crash dans le script...

Je pense que vous ne résolverez pas le problème via les fonctionnalité utilisateurs, mais plutôt en faisant remonter le bug du script aux équipes de développement pour une correction du bug...

Cordialement.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,

Je me permets de vous contacter en privé pour confirmer certains éléments.

Cordialement,

..................
..................