Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande annulée au moment du paiement !! Pourquoi ?

Bonjour, ma commande N° 201435163 a été anuulée juste après avoir effectué le paiement !
Pour quoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je la regrette d’autant plus que je ne pourrai vous en fournir le motif; le service client ( téléphonique et digital ) ne gère pas les réclamation liées aux ouvertures de lignes.

Il vous faut prendre contact avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Munissez-vous du numéro de mise en relation fihgurant sur le mail de confirmation de commande reçu ( il peut se trouver dans les éléments indésirables de boite mail ).

Si vous ne trouvez pas ce courriel, vous pourrez composer de 1 à 7 pour avoir un conseiller en ligne.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous signalez.

Je la regrette d’autant plus que je ne pourrai vous en fournir le motif; le service client ( téléphonique et digital ) ne gère pas les réclamation liées aux ouvertures de lignes.

Il vous faut prendre contact avec le suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Munissez-vous du numéro de mise en relation figurant sur le mail de confirmation de commande reçu ( il peut se trouver dans les éléments indésirables de boite mail ).

Si vous ne trouvez pas ce courriel, vous pourrez composer de 1 à 7 pour avoir un conseiller en ligne.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
La même chose pour moi après plus de 20 jours d'attente... commande annulé sans aucune explication. j'ai commancé par annuler mon abo tele, étape suivante la box...