Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je suis abonnée Bbox depuis plusieurs mois et il ne se passe pas un jour sans qu'il y ai un problème... Je n'ai plus de chaîne HD depuis 5 jours malgré des reset, relance etc....
Le message d'erreur qui apparaît est le f3414.
Depuis que je suis chez Bouygues, je deviens technicienne car il faut toujours mettre le nez dans cette box de m....
Je songe réellement à partir de là.
Réponses
Bonjour,
Avez-vous effectué une nouvelle recherche des chaines pour mettre en conformité le plan de fréquences (Accueil => Réglages = > Paramètres) ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
J'ai tout essayé. Seul tf1 HD fonctionne. Je vais résilier cet abonnement, depuis le début il n'y a que des problèmes. C'est une perte de temps et d'argent.
Bonjour,
Merci de me faire une liste détaillée des chaines en erreur F3414, afin que je puisse vérifier si elles ne sont pas toutes sur les mêmes fréquences.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Toutes les chaînes en HD sauf TF1
Bonjour,
Une mise à jour vient d'être envoyée a votre décodeur.
Merci de suivre les étapes qui s'afficheront à l'écran suite à la sortie de veille.
Et indiquez moi si les chaines sont accessibles.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
C'est pire qu'avant. Synchroniser la télécommande et la bbox ont été une vraie galère. Cet étape réussie, le décodeur s'est mis en recherche de chaîne il y a 1h30 à peu près. Depuis plus rien ne se passe et le décodeur est figé sur connexion.....
Tout a enfin redémarrer mais les chaînes HD ne fonctionnent toujours pas sauf TF1....
Je paie pour un service qui a constamment des problèmes. Je souhaite résilier et être exempté des frais de résiliation etc.... Votre offre n'est pas à la hauteur de ma demande et je perds un temps considérable avec cette box.
J'ai besoin d'une liste détaillée des 30 premières chaines qui ne fonctionnent pas.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je ne pourrais pas vous les donner car la box sans avoir rien touché ne fonctionne à nouveau plus. L'écran est figée sur bienvenue et la box sur bbox.
Plus de signal de mon côté, la Bbox n'est plus connectée.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Quel est l'état des voyants sur la barre transparente au milieu, et toujours Bbox affiché en façade ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
J'ai un repas ce soir et ne suis plus chez moi. Dans l'énervement j'ai débranché la box c'est pour cela qu'il n'y a plus de signal. L'offre dont vous m'avez parlé est celle qui nous avait été installé chez nous au départ et qui a un débit très médiocre pour l'avoir utilisé pendant 2 semaines. Je ne vais plus me prendre la tête et vous renvoyer votre matériel. Mes voisins qui ont SFR n'ont pas de soucis... Je vais donc migrer mais vers sfr.
Exact, vous aviez auparavant une offre FTTH.
Avant de faire quoi que ce soit, merci de redémarrer électriquement la Bbox, je veux voir si le problème de signal peut être résolu en sollicitant l'opérateur tiers (SFR en l’occurrence). Je traiterais votre retour dès vendredi.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonsoir,
J'ai redémarré la box ce soir après 24h d'extinction. Elle s'est remise en route après 4 tentatives mais les chaînes ne sont toujours pas disponibles.
Bonjour,
Côté signal, l'opérateur tiers a ouvert une panne réseau sur votre secteur pour des dégradations sur la navigation internet et la téléphonie.
Pouvez-vous faire le point sur les chaines absentes, et le code erreur qui apparait ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Les chaînes HD inaccessibles sont : France 2 France 5 M6 arte D8 W9 NRj12 France 4 BFM tv HD1 L'équipe 21 6ter Numéro 23 RMC déc chérie 25 de la chaîne 27 à la 44, de la 53 à tous les reste.
Il n'y a d'accessible que TF1 TMC et NT1.
Le code erreur est F3414 Vous n'êtes pas abonné à la chaîne. Vous pouvez souscrire à cette chaîne dans le menu les bouquets TV. Si toutefois vous y avez déjà souscrit il se peu que l'accès prenne un peu de temps.
Est ce que les chaines 18 et 469 fonctionnent ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
La 18 fonctionne. Pour l'autre je regarderais ce soir en rentrant.
La 469 et toutes les suivantes ne fonctionnent pas non plus.
Bonjour,
Ce problème survient dans l'univers Canal+ ou dans l'univers Bbox ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
C'est la bbox qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas abonné canal plus.
J'ai l'impression qu'on me fait tourner en bourrique.
On arrête tout vous résilier à vos frais l'abonnement. Vous m'envoyer un bon pour le matériel à reexpedier et on en parle plus.
Il ne s'agit pas d'un problème de Bbox.
Une résiliation sans frais n'est pas possible.
J'ouvre une déclaration d'incident sur votre ligne pour le problème sur les chaines que vous m'avez indiqué. Suivi par SMS depuis votre mobile.
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je viens de reprovisionner vos droits TV en intégralité.
J'ai également redémarré votre décodeur.
Pouvez-vous de nouveau tester les chaines qui ne fonctionnaient pas ?
Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Philippe a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a répondu
Philippe a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question