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Mon téléphone

je n'arrive pas à passer d'appel avec mon téléphone fixe ?

je peux recevoir les appels mais je ne peux pas en emettre

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Bonjour, votre téléphone doit être connecté sur "Tel1" à l'arrière du modem, il y a peut être aussi un souci d'incompatibilité avec votre téléphone, ou d'adaptateur, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Adeline
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Bonjour Gwendoline,

Je vais immédiatement prendre en charge votre dossier pour résoudre votre souci au plus vite.
Pour affiner le diagnostic j'ai besoin de quelques informations complémentaires :

1) que se passe-t-il lorsque vous tentez d'emettre un appel? (bruit, tonalité, message d'erreur)
2) l'émission d'appels vers le 611 ou 661 est elle possible?
3) le dysfonctionnement se produit vers tous les numéros que vous composez? si oui pouvez tester un appel en précédant le numéro d'une étoile (*0XXXXXXXXX)
4) avez-vous la possibilité de tester avec un autre téléphone? si oui pouvez-vous me communiquer les marques et référence des téléphones testés

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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je viens de faire tes demandé par conseiller rien de ne fonctionne
lorsque je décroche je n'ai aucune tonalité
je compose une numéro il n y a rien qui se passe au niveau de mon téléphone

on a essayé de m'appeler ça sonne , je décroche et je n'entends rien par contre la personne m'entend parler

Adeline
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Bonjour Gwendoline,

Merci pour vos retours.
Pouvez-vous répondre plus précisément aux questions posées mardi dernier svp? Sans ces informations je ne pourrais pas escalader votre incident

Merci de votre compréhension

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Lorsque je passe un appel , aucune tonalité en décrochant ni même une fois un numéro de telephone composé.

Quand on m appel, je decroche je n entends pas la personne qui m appel par contre elle m entend parler.

L émission vers 611 ou 661 n est pas possible.

Dysfonctionnement vers tous les numéros, j ai essayé en precedent le numéro d une étoile : appel impossible.

Je n ai pas pu essayer avec un autre téléphone.

Adeline
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Merci de vos retours rapides,

Un test avec un autre téléphone va être obligatoire car à distance votre ligne ne présente aucun dysfonctionnement.

Je laisse notre fil de discussion ouvert le temps que vous pussiez faire ce test.
Si le problème est présent avec un autre tel, pensez bien à me transmettre les références des appareils testés.

Bon week-end
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour
Je viens de connecter un autre telephone marque philips model : CD 181

Quand j essaie de passer un appel un message me dit que ma ligne est indisponible.

J ai essayé d appeler sur ce numéro ca sonne mais mon telephone ne sonne pas.

Adeline
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Bonjour Gwendoline,

Suite à notre appel je suis ravie que votre service téléphonique refonctionne.
En branchant sur le port Tel 1 c'est tout de suite mieux :-)

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne semaine.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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LILIANNE
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Je ne peux 5 envoyer d'appeler avec mon fix