Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

internet illimité le week end ne fonctionne pas et décompte mes 3GO mensuel

reçu un texto de votre part en ces termes: "BT vous souhaite une bonne année 2016. Et pour en profiter pleinement, vous bénéficiez d'internet sur votre mobile en illimité tous les we pendant 6 mois!"...et visiblement ça ne fonctionne pas puisque j'ai reçu un avis de consommation de 2,4 GO ce jour...c'est un problème !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Bertrand,

Je comprends votre mécontentement,
nous allons faire le point ensemble.

Vous avez utilisé la DATA ce WE en partage de connexion ?

J'attends votre retour

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonsoir,

Si vous utlisez l'option Multi-SIM ou la fonction Hotspot de votre téléphone (partage de connexion), l'offre illimité n'est pas prise en compte, l'usage du data est donc décompté de votre enveloppe mensuelle.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
C'est bien de prévenir AVANT de remplir tout le quota de 4G, encore une fois, Merci Bouyguestel -_-

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Bonsoir Geraldine V.

Ces restrictions sont disponible dans les conditions de l'offre Week-end 4G Ilimitée depuis plus d'une semaine, et l'information est également remontée plusieurs fois sur Twitter. C'est bien de se renseigner AVANT de remplir tout le quota de 4G..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
je pense que c'est un grosse arnaque de la fausse pub c'est désolant de la part de Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
C'est contre productif de la part de Buygue telecom de mentir par omission. Vous voulez fidéliser ? Continuez comme ça !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
223 / 750
en fait ils nous fidélisent et nous indiquent le chemin de la ^porte de sortie ainsi que celle des ses concurrents continue bouygues tu est sur la bonne voie !!!!!!

Bonjour Bertrand,

Je comprends votre mécontentement,
nous allons faire le point ensemble.

Vous avez utilisé la DATA ce WE en partage de connexion ?

J'attends votre retour

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Géraldine,

c'est le 2e week-end data illimité et l'information a circulé depuis dès le 1er week-end.

C'est dommage d'offrir 6 mois de gratuité week-end et d'avoir de tels retours :(
non ?

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous avons actuellement un incident impactant les week-end data illimité.
Soyez rassurée, nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

En attendant, et afin de vous dédommager, j'ai rajouté une recharge data d'un giga sur vos 2 lignes.

Je vous renouvelles nos excuses pour la gêne occasionnée et clôture ce fil de discussion. Je reste bien entendu à votre disposition si besoin était.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Claude,
Oui j'ai utilisé le data en partage de connexion en toute confiance.
Cordialement,
Bertrand

Bonjour Bertrand,

Le partage de connexion n'est malheureusement pas inclus dans cette promo :(
Je vous envoie un message privé.

..................
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai d'abord testé le premier week-end de Janvier et je me suis aperçu sur le suivis conso que cela m'avait été décompté de mon forfait.
J'ai décidé de ressayer ce week-end, et pareil. j'ai donc dépassé mes 10 Giga de data ainsi que mes 2 giga de recharge.
Je suis pourtant éligible (forfait sensation), et je n'ai pas utilisé mon smartphone (GS5) ni en mode modem, ni en mode partage de connexion.

Je tiens aussi à signaler d'énorme lenteur occasionnellement, même lorsque je suis en recharge.

Je suis EXTRÊMEMENT déçu du fait que ces 2 week-end ont été décomptés de nos forfaits. Je n'ai rien contre des pannes ou des imprévues, mais on n'a pas eu de communication.
Est-ce difficile de prévenir les clients par sms que ça ne marche pas ?

Et ce ne sont pas une 'compensation de 1 giga' qui va me satisfaire. J'ai un forfait de 10+2 Giga de dépassé en 2 week-end censé être illimité.
Alors, c'est quand que ça marche votre week-end illimité ?