Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se plaindre du service déplorable de bouygues telecom?

Bonjour,
J'aimerais savoir comment se faire entendre du service client de bouygues telecom? J'ai passé plus d'une heure en ligne avec des conseillers qui m'ont complètement pris pour un imbecile. Qui m'ont baladés de service en service en se moquant totalement de moi. je voulais ouvrir une ligne internet et je ne sais absolument pas ou en est mon dossier où ce qu'ils ont fait exactement avec mes informations. Je suis outré qu'un tel comportement puisse exister de la part de personnes qui travaillent soit disant dans le "service client". Comment pouvez vous traiter ainsi vos clients?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

J’entends que vous êtes excédé et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Si j'ai bien compris votre problématique vous vouliez ouvrir une bbox et on ne vous a pas mis en relation avec le service commercial.

Je vais vous inviter à contacter le 3106, un conseiller vendeur pourra vous faire une proposition.

Sachez que je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et bonne année 2016

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Lol Magalie!
J'ai bien essayé de vous refaire confiance mais vous "bouygues telecom" en avait abusés (de ma confiance). Alors, non content d'avoir perdu plus d'une heure et demi pour rien le 20 janvier, aujourd'hui c'est encore l'incompétence de vos équipes qui va me faire perdre 3 semaines. Je m'explique, quand j'ai réussi à souscrire chez vous pour la bbox, une conseillère m'a affirmé que ma bbox serait active en 24 ou 48 heures. Aujourd'hui réception du matériel, comme un masochiste j'appelle chez vous voir où cela en est. Un conseiller me répond que ça prendra 3 semaines. Alors je lui demande de recharger ma 4G puisque n'ayant pas internet et bien je consomme beaucoup de 4G et bien non, rien pour moi. C'est insupportable cette façon honteuse de traiter de vieux clients. Allez envoyez moi encore vos numéros pour me faire rappeler et perdre mon temps si cela vous amuse!

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Jje viens de passer 3h au téléphone et je n'exagère pas avec une dame qui m'a pris également pour un imbécile et m'a fait tourner en rond pour au final raccrocher sans résoudre mon problème et refusant d'envoyer un technicien. elle communiquait avec une autre personne sans savoir ce qu'il fallait faire et m'a fais faire des manipulation digne de série de science fiction. je cherche à pointer du doigt se comportement déplorable en le dénonçant auprès de bouygues télécom. merci de me faire part également de la procédure à suivre.