Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ma data est décompté de mon forfait le weekend?

Remise à zéro de mon forfait le 06 janvier et là je m'aperçois que mes 3GO se sont envolés en une journée!! Je pensais que le weekend c'était gratuit, c'est une blague ou quoi??? Je souhaites que vous trouviez une solution rapidement pour régler ce problème!! Et je vois que je ne suis pas la seule...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

bonsoir il semble y avoir un bug avec les week-ends illimités et certains mobiles comme les iPhones
.
Avez vous fait du partage de connexion si oui ce n'est pas inclus dans les week-ends illimités

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

salut j'ai le même problème que toi sachant que je leur est signalé lundi et qu'ils devaient faire le nécessaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Pareil, et pas de réponse de Bouygues.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Désolée pour ce désagrément.
Lisa a apporté une réponse à votre précédent message et reste disponible si besoin.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Christophe,

Petit rappel : les week-ends data illimités ne fonctionnent pas pour une utilisation modem ou partage de connexion.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thomas,

Pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................