Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Data decompté de mon samsung note 4 le week end?

A ce jour mon forfait data est vide hors que ma remise à zéro à eu lieu le 06 janvier. Je croyais que le weekend c'était gratuit est illimité!!! Je n'ai plus rien, il faudrait que je paye une recharge, c'est hors de question!!! Donc j'espére que vous allez régler le probléme rapidement, et que vous allez me remettre ce qui à était utilisé depuis ce matin dans mon forfait!!! Si ce n'est pas le cas,je serais dans l'obligation d'aller voir ailleurs, merci. Et je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas là!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Pareil, et pas de réponse de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
points

Pareil, et pas de réponse de Bouygues.

Bonjour Véronique,

Si vous avez utilisé votre mobile comme modem, cela n' est pas inclus dans l' offre, attention.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Afin de vous trouver une solution et remonter votre cas, pouvez-vous me dire à combien s'élevait votre consommation date vendredi soir svp ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................