Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n arrive plus a recevoir et a emettre des appels, cependant j ai du reseau 4g?

Quand j appele il n y a aucune tonalite et quand on essaie de m appeler impossible de decrocher et au bout de 4 sonneries ca bascule direct sur le repondeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil... Chaville dans le 92

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Depuis quand le soucis est-il apparu svp ?
Pouvez-vous essayer d'insérer votre SIM dans un autre mobile Bouygues Telecom et inversement ?

J'attends votre retour et vous souhaite une excellente après-midi,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément !
Pouvez-vous répondre à cette série de questions svp :

  • avez-vous éteint/rallumé l'appareil depuis ?
  • depuis quand le problème est-il apparu ?
  • le pb se répercute t-il uniquement à votre domicile, dans tout le département ou partout ailleurs ?
  • pouvez-vous insérer votre SIM dans un autre mobile ?

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................