Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je profitais de internet offert le week-end pendant 6 mois et tout d un coup plus rien, plus de réseau et ça a coupé juste après avoir reçu un SMS de recharge 1Go pour 5 euros!!Est normal ou un prétexte pour ne pas profité d internet gratuit pleinement!!!
Réponses
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème, plus aucune data depuis le SMS de la recharge, soit en début d'après midi. Mon forfait est compatible avec l'offre puisque c'est le 3Go. J'ai réinitialiser le téléphone (qui est neuf et à jour, LG G4 sous Android 6.0), redémarrer plusieurs fois, rien ne change.
Edit: Après appel au sce client, ils ne connaissent pas la cause, ils m'on proposé d'attendre lundi pour changer de SIM (qui n'a que 2 mois environ, comme le téléphone). Wait & see
Cela fait plus de 18h que le problème persiste, internet est abonné absent, même après l'achat d'une recharge internet (qui est encore à 0/500mo consommé du coup).
Bonjour Haycham,
Avez-vous retrouvé le réseau?
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Sylvie,
Avez-vous retrouvé du réseau ainsi que la data?
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................