Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Synchro adsl alors que vdsl possible

Bonjour, j'ai souscrit le 5 janvier une offre bbox a 19,9 euros. D'apres les tests effectués je suis elligible a la vdsl, mais la box se synchronise en adsl 2+. Y a t'il une manipulation ou une demande particulière a faire ?
Merci
PS : Je donne les caractéristiques

Débit descendant : 15.89 Mbps
Débit montant : 1.02 Mbps
Durée de synchronisation : 1 jour 9 heures 53 minutes
Nombre de synchronisation : 1
Modulation : ADSL2+ (G.992.5-A)
Atténuation de ligne (montant) : 11.6 dB
Atténuation de ligne (descendant) : 18.7 dB
Marge signal/bruit (montant) : 6.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) : 8.3 dB
FEC (local) : 26 509
FEC (distant) : 5 493
CRC (local) : 0
CRC (distant) : 1
HEC (montant) : 0
HEC (descendant) : 0
Retransmission : G.INP
Nitro : Désactivé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme que vous êtes effectivement bien éligible à la VDSL.

Pour y avoir accès il suffit simplement de changer l'offre commerciale .Le tarif est identique à l'ADSL soit 19.99€ + 8€ de Zone étendue( propre à votre adresse) .

Ce changement peut entrainer une coupure de vos services allant jusqu'à 24h.

Le service client se tient à votre disposition pour vous modifier votre offre au moment où cela vous impactera le moins :)

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous confirme que vous êtes effectivement bien éligible à la VDSL.

Pour y avoir accès il suffit simplement de changer l'offre commerciale .Le tarif est identique à l'ADSL soit 19.99€ + 8€ de Zone étendue( propre à votre adresse) .

Ce changement peut entrainer une coupure de vos services allant jusqu'à 24h.

Le service client se tient à votre disposition pour vous modifier votre offre au moment où cela vous impactera le moins :)

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................