Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Foutu f3411 nouveau forfait bbox?

Bonjour j'ai aussi le droit à cette foutu erreur sur mes chaines TV
Je m'explique:

j'ai souscris à bbox mercredi 6 janvier 2016 dès le lendemain j'ai eu internet (merveilleux) mais à aucun moment mes chaines ne fonctionne
La télé m'affiche le programme en cour etc.. mais l'image n'apparait pas et arrive cette fameuse erreur f3411
Alors j'ai tenté de changer les branchements des port rj45 (malgré qu'il y ait un port jaune TV pourvu à ça normalement) j'ai tester tous les port rj45 sur la box ainsi que sur le décodeur TV
J'ai tenté de la réinitialiser avec le fameux "appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
la fenêtre Technical Support apparaît
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8"
Je l'ai fait 2-3 fois
J'ai réinitialise la box avec le bouton reset/ ainsi que sur le panneau admin de la box (162.168.1.254)

J'ai voulu appeler le service client mais au moment d'entrer mon numéro de téléphone mentionner sur mon contrat dans la partie "identifiant client" il me dit que ce numéro n'existe pas
J'ai tenté de dépanner via l'application mais le service est fermé apparemment votre fameux 7/7j c'est de la merde
Je suis passé de chez orange à chez vous pour ne plus avoir de télé?
Ah oui j'ai tenté aussi de ne laisser que le décodeur tv branché EN DIRECT JE PRECISE pour voir si c'est pas un autre composant de brancher qui fou la merde
j'ai tenté plusieurs câble rj45 (qui marchait tous avec mon décodeur orange) ainsi que les câbles fourni par bouygues.
Et mon débit est plus que confortable pour avoir la tv (6.4 mega)

Et ma ligne téléphone ne fonctionne pas non plus.J'ai essayé deux téléphones fixe différent, rien à faire pas de tonalité quand je rentre un numéro ça ne sonne pas ni rien.

Donc j'ai tenté absolument toutes les solutions qui sont trouvable sur votre "forum"
Je veux en aucun cas qu'on me propose de tester ci ou ça car j'ai tout fait TOUT.
Le problème vient soit de chez vous, soit du matériel fourni en aucun cas de chez moi avec d'autres opérateur ça a toujours marché, j'ai était chez free, orange,sfr. Et à aucun moment je n'ai eu à contacter un quelconque service client suite à un problème.

Donc qu'allez vous faire pour résoudre mon problème?
Une solution en vitesse se doit être appliqué car j'aimerai avoir la télévision par adsl que je paye !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Ah oui aufaite sur un mail ça me dit : Pour suivre les prochaines étapes d'activation de votre ligne avec votre identifiant : *********@bbox.fr
Cliquez ici

Quand je clique ça me dit: Probleme d'installation : Appelant non valide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'activation de votre ligne n'est pas encore finalisée c'est pourquoi vous ne pouvez accéder à l'ensemble de vos services. Je vous invite à patienter jusqu'à réception du SMS vous informant de l'activation. Cette activation est généralement effective sous 10 jours suivant la souscription.

Une fois ce SMS reçu je vous invite à faire redémarrer électriquement votre modem puis votre décodeur TV pour que puissiez beneficier de vos services.

Concernant la facturation, celle ci débutera dès que la ligne sera activée.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Up du poste pour signaler que depuis hier matin je n'ai plus internet
Donc je résume
Pas de télé/téléphone depuis le début
Et là maintenant plus d'internet?
J'ai tenté de débrancher/rebrancher
Réinitialiser la box depuis le bouton derrière
DEpuis le panneau admin
De changer les cables
Sur la le voyant internet est éteint
Et sur le panneau admin il me dit:déconnecté.
J'ai tenté de patienter un jour pour voir si ça allait revenir mais non rien.
Je suis chez vous depuis deux semaines et je n'ai que des problèmes....
ET me sortez pas "votre ligne est entrain d'être activé elle n'est pas finalisé" car sinon quel intérêt d'avoir le net une semaine puis de plus l'avoir après ça?

Je tente d'appeler le 1061 mais il ne reconnait pas mon numéro de téléphone fixe que vous m'avez attribué sur mon contrat.

En attente d'une réponse de votre part.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je comprends votre inquiétude. Soyez rassuré, le délai d'activation de votre Box est normal et peut aller jusqu'à 10 jours ouvrés (hors samedi/dimanche).

Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher vos équipements dès que votre ligne sera active.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.

Bonne journée,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................