Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment benefier de la hd avec bbox adsl?

Bonjour je suis abonné bbox adsl mais je n ai aucune chaine hd, comment faire pour en beneficier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
313 / 750
Bonjour,
Pour les chaines Hd vous devez avoir un débit supérieur de 12000 kbps.
vérifier votre débit ainsi les chaines à partir de 301 et si ca fonctionne pas contacter le service technique pour vérifier si l'option est activée.
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jennifer,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de 15 chiffres commençant par 1 ou 2)?

David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir David

le numéro de série est le suivant 121236205204690

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai oublier de préciser que parfois lors de la diffusion d'un programme l'écran devient noir pendant quelques secondes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jennifer,

Votre débit ne vous permet pas d'avoir accès au profil HD. En effet, pour avoir ce service, il faut un débit minimum de 7700 Kbps et et le votre est inférieur à 5500 kbps.

Je viens de mettre à jour le décodeur TV à distance. Merci d'effacer certains enregistrements pour un meilleur fonctionnement. Il est recommandé de rester en dessous des 50% d'occupation sur le disque dur.

Bonne journée
David, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................