Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Data décompté sur mon iphone l'ors du week-end !

je suis actuellement titulaire d'un forfait 5go depuis presque 2ans, je suis resté chez Bouygues car il était justement annoncé que les datas étais offert lors du weekend.

En tant qu'ancien client fidèle (j'ai fermé les yeux lors de l'augmentation tarifaire de mon forfait au passage de b&you>Bouygues) je n'ai même pas bénéficié d'une petite remise sur mon forfait alors que les nouveau client ont eu le droit à une offre 2 fois plus avantageuse que la mienne, sans compter la concurrence qui affichait des tarifs plus qu'attractifs durant la période des fêtes/
mais je suis tout de même resté tel un beau pigeon en raison des data offerts le weekend

Mais alors quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que les 2/3 de mes data ce sont envolés en une journée de streaming avec mon iPhone !!

la clairement j'appel ça du foutage de gueule et de la publicité mensongère.

je suis vraiment dégouté d’être resté, j'aurais pu économiser un paquet en partant chez sfr durant les fêtes.

J'exige donc un dédommagement sous peine de quoi j'irais voir chez la concurrence d'ici la fin du mois !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Pareil, pas de réponse de Bouygues pour le moment.

Bonjour Virgile,

Avez vous utilisé le partage de connexion/mode modem pendant le week end ?

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Non, pas ce week-end

Je vois, dans ce cas vous êtes impacté par un incident en cours concernant la data qui se décompte lors des week end illimités..
Je fais remonter votre dossier afin que tout soit résolu pour le prochain week end.
En attendant je vous ajoute 1Go gratuitement, faites un redémarrage de votre mobile.

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................