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Bonjour,
J'ai activé l'option World&You sur mon compte. Je suis déjà à l'étranger et je n'arrive pas à faire fonctionner l'app puisque mon numéro n'est pas reconnu... Comment faire ? Merci
Réponses
Bonjour,
Il faut :
Etre en wifi , avec une connexion sécurisée ou en cellulaire
Avoir un 24/24 + 3Go ou supérieur
Bon we
bonjour
quand tu compose ton numéro a tu essayé de changer l'indicatif
Merci de vos réponses.
Cela ne fonctionne pas. Je suis pourtant en wifi. Mais lorsque j'essaie de m'inscrire, j'ai un message d'erreur "numéro non reconnu sur le réseau".
L'indicatif est le +33.. Donc c'est le bon...
Bonjour Catherine,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je viens d'effectuer une mise à jour sur votre ligne qui va vous permettre de retrouver l'usage de l'option World & YOU. Le délai est de 6h et il sera nécessaire d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne uniquement notre échange.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Hello Catherine,
Je suis là pour vous aider.
j'ai pu voir que votre demande a été traitée via FB par Elodie ;)
Excellente soirée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Attention j'ai utilisé cette option en me connectant avec un réseau cellulaire, crois moi c'était la première arnaque de bouygues; La deuxième arnaque je t'invite à voir sur les réseaux la suppression de l'option 10heures vers le fixe algérien sans informer les clients et ne proposant aucune solution alternative à part de payer les factures surestimées de la part de Bouygues. Fais attention, j'étais comme toi avant. Abderrahmane ancien client B&YOU
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Michael a répondu
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MARC a répondu
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