Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi l'offre week-end internet 4G illimité ne fonctionne pas ?!

Bonjour,
Ce matin, le samedi 9 janvier, avant d'utiliser mon internet j'avais consommé environ 780 Mo de data. J'ai vu des vidéos sur l'internet sur mon iphone et ma conso n'a pas changé jusqu'au midi. Cet après-midi à 16H, j'ai constaté que ma conso a augmenté à 1.66 Go mais je n'ai utilisé l'internet que dans mon portable !! Et après que j'ai arrêté l'utilisation d'internet, ma conso est encore en train d'augmenter, maintenant c'est 1.72 Go. J'ai démarré mon portable, rien n'a changé. Je sais plus comment faire maintenant...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
la même ='(

edit : oups, je suis bête car je utiliser partager de connexion vers PC. (pour télécharger starcraft 2) donc je suis full 3Go/3Go snif...
Donc non, on ne peux pas activer le partage de connexion en illimité 4G le week -end.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi le decompte de mon forfait internet lors d'une utilisation sur le portable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Pareil, et pas de réponse de Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
  • Offre réservée aux clients Forfait 3 Go et plus ayant souscrit jusqu’au 10/01/16. Internet en France métropolitaine depuis votre mobile compatible (hors option multi-SIM internet) non décompté du forfait les week-ends du 01/01 au 30/06/16.
  • Week-end : du samedi 00h01 au dimanche 23h59.
    L’offre Week-end Internet mobile illimité est incompatible avec le mode modem, l'option multi-SIM Internet, les usages data en roaming. Ces usages restent décomptés de l'enveloppe Internet du forfait.
    ** Appel au 614 : temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pareil pour moi les précédents week-end cela a fonctionné et pas celui-ci et un conseiller me renverra une réponse sous 48heures.
J'ai fait plusieurs forfaits chez les concurrents et c'est la première fois qu'une offre à l'air bidonner.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Pour moi aussi toute ma data de 3go s'est envolé en utlisation uniquement sur le telephone, on se retrouve en debit reduit, et ensuite la 4g un coup foncrionne puis ne marche plus pendant le meme week end.. bref c'est pas vraiment au point..

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bonjour et désolée du souci.Pas d'utilisation du mode modem, du multi-sim ou de data depuis l'étranger svp ?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickaël,

Je comprends votre inquiétude.

Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Thomas,

Rappel : l'utilisation en mode modem et partage de connexion ne sont pas inclus dans l'offre week-ends data illimités.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Thierry,

J'ai l'information suivante à vous communiquer :
le mode Modem "Partage de connexions ou Point d'accès", l'option Multi-SIM Internet et l'Internet mobile à l'étranger sont décomptés de l’enveloppe principale contrairement aux weekends FULL illimités de 2015 et donc, si vous n'utiliser pas la data comme décrit précédemment, vous devriez pouvoir utiliser le web sans aucune restriction ou ralentissement.
N'hésitez pas aussi à remplir notre questionnaire de satisfaction.
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi j ai utilisé internet le week-end et décompte de mon forfait et pourtant il est sensé gratuit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mehand,

De quel manière utilisez vous l'illimité?

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
23 / 100
C'est bien dommage on ne puisse pas utiliser la 4G sous mode modem pour passer du temps le week end à jouer en illimité, et télécharger des jeux méga lourd, regarder un film sans attendre le chargement bref la rapidité de la connexion est intéressante..