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Bonjour, depuis cette après midi mes appels ne fonctionnent plus: je ne peux n'y appeler ni recevoir d'appels, c'est très embêtant pour moi. Comment ça se fait? Merci de repondre à mon message et à remédier à ce problème rapidement. PS: je tiens à presciser que le problème ne vient pas de mon téléphone car j'ai fais plusieurs tests de ma carte sim sur un autre téléphone. et ce dernier ne fonctionnait pas non plus. Lorsque que j'essaye de d'appeler un contact l'appel de passe pas et le "fin d'appel" apparait .
Réponses
meme pb sur région versailles avec 3 téléphones,impossible joindre 614
bonjour, j'ai le même problème j'étais en communication quand soudainement la conversation a été interrompu. je pense que c'est un problème de réseau chez Bouygues.
Bonjour
Même problème à Versailles et à Rueil
Comment faire pour joindre le service client ?
J'ai réinitialisé les réglages réseaux et redémarré pourtant
Même problème en émission et réception d'appels depuis 14h30 sur Nanterre ??? Vous faites quoi à l'assistance Bouygues Tél pour résoudre cet énorme problème ????
Bonjour,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Tariq,
Avez-vous toujours la même problématique?
Si oui avez-vous éteint et rallumé votre téléphone?
D’autres personnes qui seraient sur le réseau Bouygues Telecom ont le même problème?
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphane,
Nous avons une panne sur Coignières et aux alentours, vous êtes assez loin de la ville en question, même si c'est sur le même département, vous ne devriez pas être impacté.
Après avoir redémarré votre mobile, pouvez vous faire une recherche manuelle du réseau svp, quel est le résultat ?
@ de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,
Notre service réseau a détecté un incident réseau en ile de France samedi et a fait le nécessaire pour le rétablir rapidement.
Pensez à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone.
Je vous fais mes excuses pour ce désagrément.
Bonne journée
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Tariq,
Sans réponse de votre part, je considère votre problème comme réglé et clôture ce fil de discussion.
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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