Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réponse à la conseillere Stéphanie?

Bonjour Stéphanie, le problème c'était déjà posé le weekend dernier, ce qui m'avais fait monter mon data à 1go84 si je me souviens bien , et là ce matin en moins d'une heure le restant est passé à 3 Go, voilà tout ce que je peut vous dire et comme j'avais bien lu qu'il ne fallait pas mettre le téléphone en partage, je ne l'ai pas fais, et de toute façon les enfants ne sont pas là!
Merci pour vos réponses et surtout si l'offre va revenir comme prévu et que je vais récupérer du data pour finir jusqu’à la prochaine facture.
Cordialement.
P.Pora

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Pascal,

Je vous remercie pour votre réponse ! Votre cas a bien été remonté. Nos équipes travaillent à la résolution de cette anomalie.
En attendant, je vous rajoute une recharge de 1Go gratuite. Merci de redémarrer votre mobile et n'hésitez pas à revenir vers moi une fois celle-ci épuisée.

Je vous invite par ailleurs à juger la qualité de mes réponses et actions, en replissant, en 2 minutes, la petite enquête que je vous envoie;

Excellente fin de journée à vous,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Merci pour les 1 Go pour la semaine prochaine, mais je ne pense pas que le problème soit résolu car dès ma première connexion j'ai perdu prés de 2 mo, donc je ne suis toujours pas en illimité!

Pascal,

Le problème n'est effectivement pas résolu à ce jour. D'où la remontée effectuée ce matin.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette anomalie. Nos experts travaillent à la résolu de celle-ci.

Je reste à votre disposition. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Stéphanie, tout d'abors merci pour les 1 Go, mais des les premiere minutes d'utilisation ce dimanche matin ils se sont envolé en moins de 20 mn, auriez vous l'amabilité de pouvoir me créditer de 1go en attendant d'avoir de nouveau les 3Go de data.
Est ce que ce week-end qui arrive on aura les mêmes problèmes, car je ne suis pas le seul dans ce cas?
Cordialement.
Pascal P