Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

problème internet illimité weekend que faire?

Bonjour,

J'ai un forfait sensation depuis un peu plus de deux mois et que de problèmes..

J'avais reçu un sms m'informant de l'offre internet illimitée les weekends à compter de janvier 2016. Très content le week-end dernier avec un fonctionnement sans problème je déchante aujourd'hui. En effet, ma data a été consommé, je me suis retrouvé obligé de prendre une recharge. Rien ne fonctionnait, ni internet ni btv pourtant incluse dans mes options.

D'ailleurs, ma data avait été totalement consommée il y a un mois en utilisant la btv normalement incluse. Multiples contacts au service client n'ont rien apportés excepté déception et frustration. Client depuis plus de dix ans, mais certainement pas beaucoup plus si rien n'est fait.

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Nous avons effectivement quelques clients qui nous signalent ce problème.
Je vous contacte en privé. Nous allons régler cela.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ! Moi la connection s'est coupée samedi dernier ... Plus d'internet du tout jusqu'au dimanche soir minuit , et la retour de la connection ...Bref , jai consommé mes 3 GO , jusque que la pas de soucis , j attends impatiemment vendredi soir minuit en espérant retrouver la 4g illimitée ...Hors a minuit , plus d'internet a nouveau ..Je suppose que je vais devoir attendre la fin du week end , soit dimanche soir minuit pour retrouver une connection ... Ca fait vraiment c**** !!!! Par contre avec le partage de connection j ai pu voir voir que le telephone recevait internet ... Donc pour résumer le week end pas d'internet sur le telephone , mais je peux connecter mon ordi (via le tel) et avoir le net ....

J'attends vivement une réponse de votre part...
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
la même chose pour moi, que de l'internet en partage de connexion plus rien sur le portable, avec un forfait 10 go même les recharges ne fonctionnent pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
la meme, silent radio chez Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Exactement pareil pour moi ,

Bien à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonjour,
Problème identique pour moi aussi.
Je lance une action lundi.

Cordialement.

Bonjour Fabien,

Nous allons faire le point ensemble,
je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

bonjour Thomas

week-end data illimités = ne fonctionne pas pour le mode modem ou partage de connexion.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Internet illimité le week end à partir du 2 janvier,suite souscription contrat chez Bouygues... Ma data a été décompté de mes 3go!!!!! Du coup j'ai en presque un week end (qui est en illimité) usé mon forfait internet.
4 appels au 614, et 2 e-mails...RÉPONSE :problème technique à chaque fois me répond t'on.
Foutage de gueule !!!!!!
Une lettre recommandé va être envoyé cette semaine, car marre de me faire prendre pour un pigeon.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Delphine,

Le partage de connexion et la fonction modem ne sont pas inclus dans la promo :(
Seule la navigation internet depuis le mobile est gratuite et illimitée les WE.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
Le pire c'est ca !

À partir de la mi-février Bouygues Telecom va changer la façon dont la data est gérée lorsque vous dépassez la limite de votre forfait.

Lorsque vous avez consommé la totalité de l’enveloppe Internet de votre forfait, vous continuez à surfer en 3G/4G sans réduction de vitesse, en étant facturé au-delà de votre forfait au Mo consommé.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Il sera toujours possible de demander à être en débit réduit, mais cela ne sera plus la solution par défaut, par contre une fois réactivé cela devrait être définitif.

On regrette que Bouygues Telecom n’ait pas laissé la solution de débit réduit par défaut en indiquant à ses clients qu’il leur était possible d’obtenir plus de data. Même si l’opérateur explique que cette décision est motivée par une nécessité de proposer plus de data aux utilisateurs, on a un peu l’impression que Bouygues Telecom veut faire en sorte que ses clients consomment plus et payent plus !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bonjour,
Les clients usagers comme moi recherche la simplicité et la fiabilité, c'est pour cela que j'ai opté pour un forfait téléphonique 24/24 par lassitude des "gymnastiques" de gestion de forfait avec les récupérations de minutes inutilisables, les coûts cachés et surtout les interruptions de service.
Si c'est pour retrouver ces joyeusetés avec les données cela risque de me mettre un tout petit peu en boule.

A bon entendeur...