Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je mettre mon forfait sous un autre nom?

Bonjour,
Mon forfait est au nom de mon père et est prélever chaque mois sur son compte. J'aimerais le mettre à mon nom et le faire prélever sur mon compte, est-ce possible?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reprendre la ligne à votre nom directement en contactant votre Service Client.

Munissez vous d'une adresse email, de votre Rib et de votre pièce d'identité.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Oui il faut que tu remplisse le formulaire de cessation de ligne ( à télécharger sur internet ) et que tu transmette ton nouveau rib en même temps

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reprendre la ligne à votre nom directement en contactant votre Service Client.

Munissez vous d'une adresse email, de votre Rib et de votre pièce d'identité.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................