Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Mon forfait est au nom de mon père et est prélever chaque mois sur son compte. J'aimerais le mettre à mon nom et le faire prélever sur mon compte, est-ce possible?
Bonjour Hervé,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reprendre la ligne à votre nom directement en contactant votre Service Client.
Munissez vous d'une adresse email, de votre Rib et de votre pièce d'identité.
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Oui il faut que tu remplisse le formulaire de cessation de ligne ( à télécharger sur internet ) et que tu transmette ton nouveau rib en même temps
Bonjour Hervé,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de reprendre la ligne à votre nom directement en contactant votre Service Client.
Munissez vous d'une adresse email, de votre Rib et de votre pièce d'identité.
Excellent Week-end,
Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................