Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

annuler une déclaration de perte ou de vol d'un mobile et annuler la commande d'une nouvelle carte SIM ?

Bonjour, ayant perdu un de mes mobiles j'ai voulu effectuer une déclaration de perte ou de vol d'un de mes mobiles mais je me suis trompé sur le mobile à déclarer. Et donc celui que j'ai en possession et maintenant bloquée et j'aimerai le réactiver et dont le même temps annuler ma demande d'une nouvelle carte SIM. Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ornella,

Cà arrive!! Pas d’inquiétude, on va régler ceci ensemble

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas :
J'ai effectuer une déclaration de vol de mon téléphone sur le mauvais mobile à déclarer, ce qui fait que mon téléphone qui ne s'est pas fait voler et qui est sur ce compte à été bloqué. Je voudrais réactiver mon téléphone et aussi annuler ma demande d'une nouvelle carte sim. Je vous remercie d'avance pour une réponse rapide.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous retrouve en message privé pour obtenir les renseignements sur la ligne concernée.

à de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour
il m'arrive exactement la meme chose qu'Ornella sur ma ligne 06 58XXXXXX et je suis a l'etranger....HELP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, pouvez vous débloquer la ligne et annuler l'envoi de la nouvelle carte SIM svp?
Merci

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

J'ai le même problème Comment le résoudre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, pouvez vous m'aider svp?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mukedaisi,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................