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comment changement de RIB pour une seule ligne ?

Bonjour ! Je viens de procéder au changement de RIB pour la deuxième ligne finissant par 78 et à ma grande déception j'ai reçu un mail me confirmant que le changement a bien été pris en compte mais pour la ligne terminant par 72. J'avais bien coché la 2ème ligne. Comment revenir en arrière et surtout comment changer le RIB d'une seule ligne sans modifier la 1ère.
ça fait une heure que je tourne en rond sur le site et je galère.
Merci pour votre aide.

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Bonjour Monique,

Je vais pouvoir vous aider.

Afin de tout remettre dans l’ordre, je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'ai bien reçu votre mail privé mais, comme je vous ai répondu, je suis réticente à vous fournir des RIB par mail d'autant plus que ce ne sont pas mes RIB. Je vous signale donc que les 2 RIB sont bien enregistrés sur mon compte mais voudrais la confirmation que les prochaines factures de la ligne commençant par 0625 seront débitées sur le RIB 8308*** et celles commençant par 0658 sur le RIB 0004***. Avec mes remerciements anticipés pour votre réponse. Cordialement.

Laetitia
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Bonjour Monique,

Je comprends totalement votre réticence.

Je viens de vérifier et vous confirme que la demande a bien été prise en compte et que pour chacune de vos lignes, les prochains prélèvements de février seront bien effectués sur les nouveaux compte bancaires.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée et mes meilleurs vœux,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Comment peut changer le numéro du RIB

Simon
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Bonjour,

Enfin, pour modifier votre RIB ou votre adresse de facturation c’est par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute précision.
Simon, conseiller Bouygues Telecom