Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'option Bbox ciné ?

Bonjour, je souhaite résilier mon offre Bbox ciné. En consultant le forum assistance je ne trouve pas de réponse car à chaque fois que cette question est posée, l'assistant résilie à distance sans expliquer comment faire. Donc merci d'expliquer comment l'abonné peut lui-même résilier son abonnement Bbox ciné. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pou vous aider,
je vous confirme la résiliation du bouquet bbox ciné compter de ce jour.

Je reste à votre disposition.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, je suppose que vous avez contacté le service commercial, sinon faite le ou attendez qu'un conseiller voit ça avec vous ici.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pou vous aider,
je vous confirme la résiliation du bouquet bbox ciné compter de ce jour.

Je reste à votre disposition.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Merci Claude d'être intervenu pour accéder à ma demande. Mais vous n'avez pas bien lu ma question, car encore une fois vous avez agi seule sans expliquer. Alors peut-être n'est-ce pas possible pour l'abonné de résilier lui-même ses options, mais alors dites-le clairement.
Encore merci.
Cordialement

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée, vous avez raison, je n'ai pas bien lu votre question :) ou trop vite et je vous prie de m'en excuser.

La résiliation des services est possible depuis votre espace client,
mais celle-ci se fait à date de facturation et non en immédiat.

Que se passe t-il de votre côté quand vous tentez de résilier ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je viens de prendre le bouquet BBox cinéma avec 1 mois offert. Je souhaite résilier car cela ne m'interesse finalement pas.
Le problème est qu'il m'est impossible de résilier!
Comment puis-je résilier?

Merci

bonjour Anais,

je vous contacte en privé pour faire le point sur votre bbox.

Vous pouvez trouver dans vos spams ou messages indésirables le mail privé.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Anaïs
En fait il est impossible de résilier un bouquet par Internet. Il faut accéder à l'interface de la Bbox sur votre téléviseur puis aller dans "options Bbox", choisir le bouquet en question et l'annuler avec la télécommande.
Cordialement