Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appli B.TV mobile Beinsports 3 ne fonctionne pas

Bonjour,
J'essaye de regarder la chaine Beinsports 3 sur l'appli B.tv mobile. Sauf que quand je mets la chaine un message d'erreur apparait alors que les autres chaines Beinsports marchent parfaitement. Cela m'indique donc que la lecture me fonctionne pas et de reésayer ultérieurement. Cela dure depuis plusieurs jours. Je précise que j'ai la dernière MAJ de l'appli. Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Thibault,

Nous allons faire le point ensemble,
avez-vous tenté de supprimer et ré-installer l'application ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour
Oui j'ai supprimé et réinstallé l'application rien ne change

Bonjour Thibault,

Mes compétences s'arrêtent là :(
mais un support multimédia va vous venir en aide.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Thibault,

Pour regarder cette chaine, vous devez être authentifié, et si nécessaire y être abonné depuis votre décodeur TV.

Est-ce le cas ? Êtes-vous abonné à BeinSports ?

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour
Oui je suis abonné depuis mon décodeur TV et je suis authentifié. Ainsi, sur cette appli B.tv sur mon smartphone toutes les autres chaines Beinsports marchent parfaitement pour moi, sauf Beinsports 3 où quand je mets cette chaine je ne peux y accéder car il y a un message d'erreur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Thibault,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que je prends en charge votre demande et que je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Merci beaucoup.
Bonne journée