Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait et Consommation internet ?

Bonjour, je viens de changer mon forfait pour l'offre Forfait B&YOU 24/24 3Go +4G illimitée le week-end.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, activé ma ligne via le site, et attendu le jour de ma portabilité.
Cela fait donc deux jours que celle-ci s'est faite, et en consultant mon service client et ma conso sur le site de bouygues, le forfait a été changé seulement je n'ai pas de consommation internet !! Est-ce normal ?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

Je vais vous expliquer, la remise à zéro est le 9 au matin vu que vous avez dans votre offre les appels illimités tous les weekends de janvier à juin, vous n'avez pas utilisé votre enveloppe data de 3 go donc cela est normal qu'il n'y est pas de consommation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après midi.

Vous allez recevoir une enquête de satisfaction elle concerne exclusivement notre échange.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne,

Je me suis peut-être mal exprimée, je m'excuse.

Depuis que j'ai changé de forfait, je n'ai plus du tout accès à internet ! En consultant ma consommation via le site de bouygues, je dispose de 0Mo sur ma consommation internet de 3Go depuis la remise à zéro. Donc si je comprends bien, ma consommation sera croissante au fur et à mesure que je l'utilise ?

Cependant, cela ne résoud pas mon problème. Depuis mon changement de forfait, je ne peux plus accéder à internet, et mon terminal m'informe que la navigation via le réseau n'est pas comprise dans mon abonnement. Je ne peux donc pas avoir accès à mes mails, et ça devient pénible..

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

J'ai vérifié, vous n'avez pas de restriction sur la connexion data.

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre boite mail il va falloir effectuer un diagnostique ligne , en contactant le 614 depuis un autre mobile ou le 1064 depuis un poste fixe pour que l'on puisse trouver une solution.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................