Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite changer de BOX car la mienne a plus de 5 ans, comment faire?

Ma box a vielli en 5 ans et je souahite un matériel plus récent et plus réactif.
Comment dois je faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, un conseiller verra ça avec vous ici, si il y a une possibilité, cependant si vous êtes en ADSL ça ne changera rien, car la vitesse dépend de votre longueur de ligne et de la qualité de celle-ci.

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RODOLPHE

Que voulez-vous dire par un matériel plus réactif ?

Pour reprendre votre dossier, et après analyse de celui-ci, votre ligne est stable avec un débit conforme, aucune anomalie n'est présente et ce depuis plusieurs semaines.

Un changement d'équipement, juste pour changer d'équipement n'est pas possible pour nous.
Les échanges se font suite à diagnostique technique, impliquant une panne liée à l'équipement dont vous disposez.

Éventuellement, lors d'un changement d'offre (via le service commercial), il peut en effet y avoir l'envoi d'un autre équipement différent du votre (mais je ne peux vous le confirmer).

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je n'ai pas de problème de débit, merci.
Ma box : je souhaite bénéficier des services des box plus modernes qui sont proposées aux nouveaux abonnés
Mon décodeur : est très lent et ma télécommande fonctionne mal, je souhaite du matériel qui fonctionne.
merci

Pierre Louis
Pierre Louis

Pierre Louis

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RODOLPHE,

Comme je vous l'indique, pour bénéficier d'équipements plus modernes (modem et décodeur TV), vous devrez systématiquement changer d'offre.
Suivant la tarification, les clients bénéficient soit d'équipements identiques aux vôtres, soit d'équipements plus récents.

Si vous le désirez, je peux dès lundi re basculer votre post auprès de nos collègues du service commercial, afin de faire le point sur les différentes propositions (en sachant que vous êtes éligible à l'ADSL, le Très Haut Débit, et à la Fibre).
Vous pouvez aussi les contacter directement au 611 ou 1061, choix 2.

Sinon, nous pouvons faire un diagnostique pour votre service de télévision.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................